Revivez le grand retour des Destiny’s Child lors du Super Bowl en 2013

Musique |

Après seize années à se partager la scène, les Destiny’s Child se séparent en 2005. De nombreux fans espèrent que, comme les Spice Girls, ce groupe mythique annoncera un jour son grand retour. En 2013, Beyoncé, Kelly Rowland et Michelle Williams avaient mis le feu lors de la mi-temps du Super Bowl. Depuis, de nombreuses rumeurs sur la reformation du girls band voient le jour.

De Pickx

Partager cet article

En 2013, le Superdome de la Nouvelle-Orléans avait vibré au rythme de Beyoncé et de ses anciennes acolytes des Destiny’s Child pour la mi-temps du Super Bowl. Un match qui opposait les Baltimore Ravens aux San Francisco 49ers. Beyoncé, Kelly Rowland et Michelle Williams se sont retrouvées le temps d’une soirée comme au bon vieux temps. En plein show de Queen B, à la grande surprise de tous, ses deux amies ont surgi sur scène et ont pris part au spectacle. Elles ont interprété un bref medley de leurs plus grands succès à trois, qui comprend ‘Bootylicious’ (2001) et ‘Independent Women (2000). Quand tout à coup, elles sont interrompues par un cercle de flammes autour de la scène, les trois chanteuses entonnent le tube de 2008 de leur leader ‘Single Ladies’.

Finalement, les apparitions annoncées de Justin Timberlake et de Jay-Z sur scène ne se sont pas concrétisées. Cela n’a pas empêché Beyoncé de reprendre ses plus grands succès, en commençant notamment par ‘Love On Top’ et de se lancer dans le rythme de ‘Crazy In Love’. Ensuite, elle a interprété ‘End Of Time’ et ‘Baby Boy’, avant l’arrivée de son ancien groupe. Sa performance prend fin, lorsqu’à genou devant les premiers rangs de la scène, elle chante ‘Halo’.



La même année, les Destiny’s Child sortent un album collector de leurs plus grands succès nommé ‘Love Songs’, avec en exclusivité un tout nouveau titre, intitulé ‘Nuclear’.

Retour des Destiny’s Child ?

Depuis le Super Bowl, les trois chanteuses se sont retrouvées seulement en 2015 sur la scène de Stellar Awards et puis en 2018 le temps d’une chanson au festival Coachella où Queen Bey a donné une prestation historique à ses fans, en reprenant tous ses plus grands hits depuis ses débuts. Mais malheureusement, depuis ces brèves apparitions ensemble, rien de concrêt n'a été annoncé. 



Une chose est sûre c’est que le girls band fait toujours le même effet. Le groupe mythique fait encore parler de lui. Plus de vingt ans après l’énorme succès de leur album ‘Survivor’ en 2001, les fans attendent leur grand retour. En 2019, la Toile s’est emballée suite à l’annonce d'une source proche de Beyoncé qui confirmait que l’interprète de ‘Single Ladies’ souhaiterait retrouver ses deux fidèles amies pour reformer le groupe. Le retour des Spice Girls lui aurait donné envie de retrouver ses deux acolytes. Quelque temps plus tard, l’épouse de Jay-Z annonce la préparation d’un nouvel album.

Les nostalgiques s’emballent et pensent que le grand moment est arrivé. Face à cet engouement, c’est finalement le père de Beyoncé et l’ancien manager des Destiny’s Child, Matthew Knowles qui intervient et met fin à ces rumeurs : "Il n’y a rien de prévu", annonce-t-il. Ni nouvel album, ni tournée mondiale en préparation. Un an plus tard, le journal Mirror revient à la charge en annonçant de nouvelles chansons et une suite de concerts à prévoir une fois que la pandémie liée au Covid-19 sera terminée. Nous somme déjà en 2022, mais la pandémie n’est pas prête encore de prendre fin, est-ce une bonne nouvelle pour espérer encore le ‘coming back’ des trois grâces ?




La crème du Hip-Hop pour le Super Bowl 2022

Pour nous consoler, le show de la mi-temps cette année annonce du lourd. Le spectacle prévu la nuit du 13-14 février s’annonce grandiose pour les fans de hip-hop. En tête d’affiche : Eminem, Snoop Dogg, Mary J. Blige, Kendrick Lamar et Dr. Dre. Pour la première fois dans l’histoire de l’évènement sportif, cinq artistes sont attendus durant la mi-temps. Ils succèdent au chanteur canadien The Weekend qui avait assuré le show l’an dernier.

Profitez du Super Bowl 2022 dans la nuit du dimanche 13 au lundi 14 février sur Eleven Sports, disponible dans l'option Pickx Sports de Proximus Pickx.

Sujets associés

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top