La surprise du lendemain : le RWDM recrute Obbi Oulare

Sports | Un jour après la clôture du 'deadline day', le RWDM a annoncé l'arrivée d'Obbi Oulare au Stade Edmond Machtens. Les Bruxellois annoncent qu'il faudra de la patience pour qu'il retrouve son meilleur niveau

De Tagtik

Partager cet article

A 26 ans, l'attaquant est prêté pour 18 mois par le FC Barnsley, un club pensionnaire de Championship (la D2 anglaise). Le RWDM bénéficie également d'une option d'achat. Obbi Oulare a peu joué avec Barnsley cette saison (2 montées au jeu) et espère pouvoir se refaire une santé sportive au sein du club bruxellois.

Ces dernières années, Oulare a beaucoup voyagé avec des passages au Club de Bruges, à Watford, à Zulte Waregem, à Willem II, au R. Antwerp FC, au Standard et à Barnsley. Il ne s'est jamais vraiment imposé au sein de ces différents clubs mais affiche néanmoins 124 matches pro et 21 buts à son compteur personnel. 

Objectif 2022/2023

Au RWDM, on se dit conscient qu'il faudra du temps pour qu'Oulare retrouve son meilleur niveau. "Notre but est qu’il retrouve le chemin des terrains en pleine possession de ses moyens", explique le communiqué officiel des Coalisés. "Un prêt de 18 mois a été conclu dans le but de donner le temps à Obbi de retrouver son meilleur niveau. En espérant qu’il puisse déjà aider l’équipe dans cette fin de saison, l’objectif principal est en effet d’attaquer la saison 22/23 avec un Obbi Oulare à 100% de ses capacités physiques et techniques et d’en faire un pilier pour notre attaque."

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top