LEC : Rogue distance le peloton

De Proximus

Partager cet article

La formation Rogue reste intouchable après trois semaines de compétition dans notre championnat européen de League of Legends. L’équipe est cependant suivie de près par Fnatic et G2 Esports, qui se sont affrontés ce samedi dans le premier classico de la saison. Une rencontre qui a tourné à l’avantage des ninjas.

Clap de fin pour la troisième semaine de la saison régulière de ce Spring Split 2022 en LEC. Un week-end de compétition bien rempli au cours duquel le public aura eu le loisir de profiter de certains matchs très attendus, comme le premier classico de la saison entre G2 Esports et Fnatic.

Un classico remporté par G2 et qui referme donc une semaine noire pour les Fnatic. En effet, la veille, les hommes de YamatoCannon s’étaient inclinés face aux Rogue dans un affrontement plus que serré. C’est un Baron Nashor récupéré par Larssen & co qui leur permettaient de prendre définitivement l’avantage dans la partie, mais aussi dans le classement général !

En effet, grâce à ces victoires face à Fnatic et Team Vitality, l’effectif de Rogue reste invaincu et compte deux victoires de plus que ses plus proches concurrents.

Du côté de la Team Vitality, c’est une semaine en demi-teinte qui vient de se dérouler, alors que les deux victoires du week-end dernier nous laissaient penser que la formation avait trouvé la bonne recette. Si l’équipe a clôturé cette troisième semaine avec une défaite face à Rogue, elle a heureusement su capitaliser sur sa rencontre contre SK Gaming. Une rencontre, transformée en succès, qui permet à l’organisation française de se raccrocher à la 6ème place du classement, à ex-aequo avec EXCEL et Team BDS.

Des BDS qui finissent d’ailleurs leur semaine en 2-0, une première pour la jeune formation menée par Adam “Adam” Maanane, après deux victoires face à SK Gaming et Astralis. La formation danoise reste toujours bloquée en dernière position du classement, sans aucune victoire au compteur …

Plusieurs rencontres sont à noter pour la semaine prochaine. On pourrait notamment vous conseiller de vous installer devant l’affrontement entre G2 Esports et Rogue, qui aura lieu samedi à 21 heures. Dans le milieu de tableau, c’est le match entre Team BDS et Misfits Gaming qui attirera notre attention deux heures plus tôt.

Le classement provisoire du LEC (Week 3)

  1. Rogue (7-0)
  2. Fnatic (5-2)
  3. G2 Esports (5-2)
  4. MAD Lions (4-3)
  5. Misfits Gaming (4-3)
  6. Team Vitality (3-4)
  7. EXCEL (3-4)
  8. Team BDS (3-4)
  9. SK Gaming (1-6)
  10. Astralis (0-7)

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top