La Ligue des Champions fête son retour avec PSG - Real et un tout nouveau studio sur Pickx Sports

UEFA Champions League | Les huitièmes de finale de la Ligue des champions débutent cette semaine sur Pickx Sports avec notamment le choc entre le Paris Saint-Germain et le Real Madrid. Pour l'occasion, c'est dans un studio complètement remis à neuf que nos présentateurs et analystes vous feront vivre en exclusivité et en intégralité toutes les rencontres de la plus prestigieuse des compétitions européennes.

De Pickx

Partager cet article

Qui dit nouvelle année dit excellentes résolutions sur Pickx Sports. Afin de partager encore plus intensément les émotions de la compétition reine du football européen, autrement dit la Ligue des champions, le studio du Multi Live a été complètement repensé et relifté. Et nos fidèles clients pourront en profiter dès les huitièmes de finale !

Une finale avant la lettre entre le PSG et le Real
Le tirage au sort nous a particulièrement gâtés cette année avec un choc au sommet d'entrée de jeu en phase à élimination directe entre le Paris Saint-Germain et le Real Madrid. Les deux formations font tout simplement partie des favoris à la victoire finale et le duel promet d'être disputé jusqu'à la dernière minute. Ce mardi 15 février, Kylian Mbappé et les Parisiens feront tout pour se mettre dans les meilleures dispositions au Parc des Princes avant de se déplacer deux semaines plus tard au stade Santiago Bernabeu dans l'antre de Thibaut Courtois et d'Eden Hazard.

Dans le même temps, Manchester City et Kevin De Bruyne se rendront au Portugal pour y affronter le Sporting. Le Diable Rouge et ses partenaires ne voudront pas perdre de temps en route, eux qui visent clairement le sacre cette année. Toujours cette semaine, mais mercredi, Liverpool et Divock Origi devront se méfier d'un périlleux déplacement à l'Inter Milan. La machine du Bayern, elle, ne devrait faire qu'une bouchée du RB Salzbourg en Autriche. À moins d'une énorme surprise ? Car, on le sait, en UEFA Champions League, tout est possible !

Une expérience toujours aussi active et complète

Comme lors de la phase de poules, vous ne manquerez aucune rencontre de la phase à élimination directe. Pickx Sports met encore ses meilleurs spécialistes sur la balle pour vous faire vivre l'intégralité des matchs comme si vous y étiez sur ses différentes chaînes. Et si vous souhaitez vivre tous les buts et les plus grosses occasions en direct, le Multi Live est donc à nouveau fait pour vous.

Proximus Pickx propose toujours également dans son app (Android & iOS) et sur son site web proximuspickx.be un mode « interactif » lors des rencontres en UEFA Champions League. Grâce à cette fonctionnalité, vous découvrez les compositions des équipes, les statistiques du match ou encore l’historique des rencontres, le tout en un seul clic ! Mais surtout, le lecteur vidéo interactif vous permet de revivre à votre guise les plus belles actions du match instantanément. Vivez les exploits de votre équipe favorite comme nulle part ailleurs et jouez votre propre VAR !

Enfin, vous pouvez continuer à pronostiquer les résultats ici grâce à Pickx Prono et remporter une PlayStation 5 Digital Edition à chaque journée !

Le programme de la manche aller des huitièmes de finale en Ligue des champions :

Mardi 15 février 
Mercredi 16 février
Mardi 22 février
Mercredi 23 février :
  • UEFA Champions League Multi Live : à partir de 20h10 sur Pickx+ Sports 1
  • Atlético Madrid - Manchester United : à partir de 20h50 sur Pickx+ Sports 2
  • Benfica - Ajax : à partir de 20h50 sur Pickx+ Sports 3
Suivez les huitièmes de finale de la Ligue des champions en intégralité sur les chaînes de Pickx+ Sports, disponibles dans l'option Pickx Sports de Proximus.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top