Le fantôme d'un ailier hongrois est passé par Lommel

Sports | Les fans de Lommel SK attendent désespérément l'un ou l'autre transfert supplémentaire afin de se rassurer en cette dernière journée de mercato. Sportivement au plus mal, avec 2 petits points d'avance sur Virton, la lanterne rouge, les Limbourgeois paraissent affaiblis avec le départ d'Arno Verschueren.

De Tagtik

Partager cet article

Cela aurait pu être un transfert de rêve pour Lommel mais ce ne sera finalement qu'une opération au profit du City Football Group, dont les méthodes sont à présent bien connues des fans du Soeverein : acheter des jeunes joueurs exotiques et les prêter immédiatement dans un autre club en espérant soit réaliser une plus-value consistante, soit profiter de l'éclosion de ces jeunes pousses.

On ne sera donc pas vraiment surpris d'apprendre que le fantôme de Zalan Vancsa, un jeune Hongrois de 17 ans est passé ce jour brièvement au-dessus du Soevereinstadion, où il aurait signé jusqu'à la mi-2024. Cet ailier, coqueluche du MTK Budapest et future star du foot européen, comme on dit dans ces cas-là, ne posera évidemment pas ses valises dans le Limbourg, puisqu'il a été prêté jusqu'à la fin de la saison... au MTK Budapest.

"Un certain nombre d'autres clubs, parmi lesquels le Bayern, l'AC Milan et Séville étaient intéressés par Vancsa, mais le Hongrois a choisi le projet du City Football Club", précise benoîtement le communiqué du Lommel SK. Comprenne qui pourra...

Un cas qui rappelle fortement celui du Bulgare Filip Krastev, dont on annonce un possible retour à Lommel cet hiver. Arrivé au mercato 2020 pour la bagatelle de 2,3 millions d'euros, Krastev n'a pas encore joué le moindre match avec l'actuel avant-dernier de D1B.

Et pour cause puisqu'il avait d'abord été prêté à son club formateur du Slavia Sofia, puis à Troyes et enfin à Cambuur. Il est sous contrat jusqu'en 2025, mais personne ne l'a jamais vu à Lommel.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top