Le RWDM, Waasland-Beveren et Virton dégraissent

D1B Pro League | Alors que le mercato se termine ce lundi soir en Europe, faisons le point sur quelques mouvement secondaires qui ont eu lieu pendant le week-end : Waasland-Beveren, le RWDM et Virton ont accordé un bon de sortie à l'un ou l'autre joueur surnuméraire.

De Tagtik

Partager cet article

Au RWDM, on a appris le départ de Bryan Van den Bogaert, ce qui n'est pas une surprise, le défenseur de 30 ans n'ayant que peu joué cette saison. Il rejoint le KA Akureyri, un club islandais où il retrouvera Sebastiaan Brebels (ex-Lommel).

Fin de la semaine passée, Alexis Gonçalves avait également quitté le stade Machtens. L'attaquant a été prêté aux Francs Borains (Première Nationale). il a d'ailleurs inscrit son premier but face à Tirlemont ce week-end.

Du côté de Waasland-Beveren, c'est l'Américain Joe Efford qui a fait ses bagages. L'ailier s'est envolé pour Motherwell, un club écossais. Efford a joué environ 18 mois au Freethiel et a disputé au total 45 rencontres. Titulaire 10 fois cette saison, il est 'poussé' dehors par l'arrivée simultanée de Al Badaoui, Ribeiro Costa, Omondi et Baldé.

Par ailleurs, Jordan Faucher a également quitté le Freethiel pour rejoindre, semble-t-il, le RE Virton, mais ce n'est pas encore confirmé officiellement.

Les Gaumais, eux, ont renvoyé Din Sula au Patro Eisden. L'attaquant est prêté jusqu'à la fin de la saison à ce concurrent à la montée en D1B.



Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top