L’Extreme E et Eleven Sports poursuivent leur partenariat

Sports | L’Extreme E, la série pionnière de courses électriques tout-terrain, poursuivra sa collaboration avec Eleven Sports. Les fans de sports mechaniques pourront suivre la deuxième saison de ce championnat spectaculaire sur les chaînes d’Eleven Sports disponibles avec l'option Pickx Sport de Proximus.

De Proximus

Partager cet article

En 2021 Eleven a obtenu les droits de couverture en direct de l’Extreme E pour sa plateforme de streaming ElevenSports.com, ainsi que pour les chaînes d’Eleven Sports en Belgique et au Portugal. Les téléspectateurs pouvaient profiter également du magazine de coulisses, des avant-premières et des émissions d’analyses. Pour cette deuxième saison, le téléspectateur pourra à nouveau profiter de cette offre variée.

ElevenSports.com diffuse des milliers d'heures de sport en direct, atteignant des millions de fans chaque année. Grâce à Eleven, l’Extreme E arrive - sur une base non-exclusive - dans les ménages de 140 pays à travers le monde. Pour cette deuxième saison, le partenariat est étendu aux marchés d’Eleven en Pologne et à Taiwan.

Les abonnés d’Eleven en Belgique pourront suivre le championnat d'Extreme E notemment via l’offre linéaire avec un premier rendez-vous prévu le 19 et 20 février en Arabie saoudite.

Le calendrier de la saison 2 :

  • Neom, Arabie Saoudite (19-20 février 2022)
  • Sardaigne, Italie (07-08 mai 2022)
  • Écosse ou Sénégal (09-10 juillet 2022)
  • Antofagasta, Chili (10-11 septembre 2022)
  • Punta del Este, Uruguay (26-27 novembre 2022)
Toutes les manches de la compétition Extreme E sont à suivre sont les chaînes Eleven Sports disponibles dans l'offre Pickx Sports de Proximus. Plus d'info ici.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top