ESLOL : Echo Zulu toujours invaincu

League of Legends | Les Echo Zulu ont continué à briller lors de la deuxième de Elite Series sur League of Legends. Un succès qui s’est fait au détriment des clubs belges KRC Genk et de KV Mechelen, toujours bloqués en milieu et fin de classement. LowLandLions et Sector One, plutôt bien côtés en début de saison, accusent toujours un certain retard avec seulement une victoire au compteur.

De Proximus

Partager cet article

Décidément, le classement des Elites Series, le plus haut niveau de compétition sur League of Legends dans notre cher Benelux, ne ressemble pas à ce qu’on aurait pu anticiper à l’annonce des différentes compositions.

Première constatation après deux semaines de compétition: les favoris ne sont pas ceux qu’on imaginait. Des équipes comme Sector One, KV Mechelen et LowLandLions, ayant pourtant réalisé un mercato très correct, ont bien du mal à faire prendre la sauce. Si la première victoire des renards pourrait rassurer, elle l’est moins quand on prend la mesure de l’adversaire, Team7AM, n’ayant toujours pas sécurisé un succès sur les quatre matchs disputés.

Malgré un score similaire à celui de S1, le temps semble déjà plus ensoleillé du côté de KVM Esports. Si l’équipe est elle aussi assise sur un record d’une victoire pour trois défaites, ces dernières ont été encaissées face au trio pour l’instant installé sur les premières marches du classement.

Un premier pentakill signé Simpli (S1)

De leur côté, les ION SQUAD poursuivent leur beau départ dans la compétition. Après une première semaine couronnée de succès et deux victoires successives, la formation a enchainé avec une victoire face à Team 7AM. Une belle lancée stoppée ce mercredi soir par les mCon LG Ultragear au terme d’une rencontre disputée, et qui place donc les ION SQUAD en seconde position juste derrière des Echo Zulu toujours invaincus.

Les KRC Genk réussissent quant à eux la belle opération de la semaine. Les hommes en bleu se sont imposés coup sur coup face à Sector One et KVM Esports, venant se placer aux côtés de ION SQUAD et mCon sur la deuxième marche du podium.

On laissera cependant l’action de la semaine à Simpli, midlaner de Sector One, qui s’offre le premier pentakill de la saison aux commandes de son Corki et face à la composition 7AM.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top