Deinze recrute un jeune défenseur de l'Antwerp

D1B Pro League | Le KMSK Deinze a annoncé jeudi soir le recrutement d'un deuxième renfort hivernal. Les Flandriens se son tmis d'accord avec l'Antwerp transférer Robbe Quirynen, un défenseur de 20 ans.

De Tagtik

Partager cet article

Robbe Quirynen est un arrière droit qui a fait  ses classes au sein de la filière de formation du Great Old et qui a déjà été prêté par le passé à l'Excel Mouscron

Au Bosuil, il était barré par la forte concurrence à son poste avec Aurélio Buta et Jelle Bataille. Avec le club anversois, le jeune latéral droit ne comptait que 3 matches au compteur cette saison, toutes compétitions confondues.

A Deinze, Robbe Quirynen espère faire une vraie percée dans le monde du foot pro. Il a été prêté jusqu'à la fin de la saison.

C'est le deuxième renfort de Deinze durant ce mercato hivernal après l'arrivée du Canadien Liam Fraser, en provenance de Toronto.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top