‘Virgil’, la mini-série thriller britannique à ne pas manquer sur Arte.tv

Séries |

Envie d’une série courte mais intense ? Alors ‘Virgil’ est faite pour vous ! Ce thriller géopolitique, où meurtre et espionnage se mêlent dans un sous-marin claustrophobique, est carrément des plus haletants. À découvrir de toute urgence sur Arte.tv !

De Proximus

Partager cet article

Arte.tv propose six épisodes d’une mini-série britannique exclusive : ‘Virgil’. Les amateurs de polars ou d’espionnage seront conquis, mais pas seulement. Avec une allure très originale et un cadre hors du commun, cette enquête policière au bord d’un sous-marin a tout d’un scénario surprenant et inédit.

Créée par Tom Edge, la série raconte l’histoire d’un mystérieux meurtre d’un membre de l’équipage du sous-marin de la Royal Navy. Pour résoudre ce crime, l’inspectrice Amy Silva est envoyée sous l’eau pour mener l’enquête au sein même du lieu du drame. C’était évidemment sans savoir que ses traumatismes passés allaient resurgir et déclencher sa claustrophobie. Sur terre, sa collègue Kirsten Longacre mène des recherches parallèles qui dévoileront des liens très étranges entre plusieurs équipes de la sécurité et de l’espionnage britannique. Un thriller géopolitique bourré de rebondissements comme on les aime !

Le duo d’actrices, Suranne Jones (Amy) et Rose Leslie (Kirsten) signe la cerise sur le gâteau de cette mini-série. Le public les a connues notamment dans d’autres succès du petit écran, ‘Doctor Foster’ et ‘Game of Thrones’. Le casting propose un jeu d’acteur fin et très convaincant. De quoi foncer sans plus attendre sur arte.tv pour découvrir ‘Virgil’ et son suspense haletant !

Regardez ‘Virgil’ dès maintenant jusqu’au 19 février 2022 sur Arte.tv ou sur Pickx.be ou l'app de Proximus Pickx. Via TV Replay, vous pouvez regarder le programme jusqu'à 36 heures plus tard quand vous le souhaitez, ou également sur le site ou l'app 7 jours après sa diffusion !


Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top