Tous les supporters et supportrices qui ont fait un malaise samedi soir lors du match de Pro League opposant le KV Mechelen au Racing Genk ont pu rentrer à leur domicile, a indiqué dimanche la police
OHL se prend les pieds dans le tapis
Partager cet article
Aussi dans Jupiler Pro League
-
Les supporters ayant fait un malaise lors du match Malines-Genk ont pu rentrer chez eux
Tous les supporters et supportrices qui ont fait un malaise samedi soir lors du match de Pro League opposant le KV Mechelen au Racing Genk ont pu rentrer à leur domicile, a indiqué dimanche la police locale. Les causes de l'incident ne sont pas encore connues.
-
Genk et Bernd Storck mettent un terme à leur collaboration
Bernd Storck n'est plus l'entraîneur de Genk. Le club de Jupiler Pro League a annoncé dimanche la fin de la collaboration avec l'entraîneur allemand. Une décision prise "d'un commun accord".
-
One day, one goal : la volée d’Idriss Saadi enfonce le Standard dans la crise
Le 4 février 2017, l’attaquant de Courtrai Idriss Saadi enterrait quasi définitivement les derniers espoirs de qualification pour les play-offs 1 du Standard avec une reprise de volée venue d’ailleurs. Fait rarissime à Sclessin, le but du Franco-Algérien fut même applaudi par le public des Rouches…
-
Deux duels de prestige pour ponctuer la saison belge de football
Champion de Belgique pour la troisième fois de rang, le Club de Bruges accueillera le RSC Anderlecht à 18h30 dans un 'Topper' dénué d'enjeu sportif pour cette 6e et dernière journée des Champion's playoffs. Vice-championne et qualifiée pour le 3e tour préliminaire de la Ligue des Champions, l'Union Saint-Gilloise jouera contre l'Antwerp le dernier match d'une saison qui restera dans les annales du football belge (16h30).
-
Une quinzaine de supporters font un malaise lors du match entre Malines et Genk
Une quinzaine de supporters ont été pris de malaises samedi soir à Malines dans le stade du KV Mechelen lors du match contre le Racing Genk. C'est ce qu'a indiqué la police locale, qui a ouvert une enquête sur les causes de l'incident.
-
Charleroi remporte une victoire pour l'honneur à Gand, Genk et Malines se neutralisent
Samedi soir, la dernière journée des playoffs de qualification pour la Conference League a vu La Gantoise s'incliner devant Charleroi (1-2) tandis que Malines et Genk ont partagé l'enjeu (0-0) au cours de rencontres quelque peu dénuées de réels enjeux sportifs.
-
José Jeunechamps redevient l'entraîneur de Seraing
José Jeunechamps sera l'entraîneur du RFC Seraing la saison prochaine en Jupiler Pro League, a annoncé vendredi le club sérésien. Il s'agit d'un retour pour le Verviétois de 55 ans qui fut à la tête des Métallos à deux reprises dans le passé. Il a signé un contrat de deux ans.
-
Elias Spago prolonge de deux ans à Seraing
Seraing a prolongé le contrat d'Elias Spago de deux ans, a annoncé vendredi le club de Jupiler Pro League.
-
Le gardien de but Nordin Jackers arrive à Oud-Heverlee Louvain
Nordin Jackers, le gardien de but de Waasland-Beveren en D1B, jouera la saison prochaine en Jupiler Pro League à Oud-Heverlee Louvain. Âgé de 24 ans, il a signé un contrat de trois ans, ont annoncé les deux clubs.
-
Une dernière contre Anderlecht avant l'exode pour les Néerlandais du Club de Bruges ?
Le Club de Bruges se prépare à un match de gala contre son grand rival du Sporting d'Anderlecht lors de l'ultime journée des Champion's playoffs. Cette rencontre a pour but de célébrer le troisième titre de champion consécutif des Blauw en Zwart. Mais sera-t-il aussi un au revoir groupé ? Au Club, un exode néerlandais est effectivement prévu.
-
Hein Vanhaezebrouck prolonge son contrat d'entraîneur de La Gantoise jusqu'en 2024
Hein Vanhaezebrouck a prolongé son contrat d'entraîneur de La Gantoise jusqu'en 2024. Le vainqueur de la Coupe de Belgique l'a annoncé vendredi.
-
Plusieurs noms ressortent au KV Malines pour remplacer Wouter Vrancken
Le KV Malines fera ses adieux à son entraîneur Wouter Vrancken ce samedi soir, 20h45 contre le Racing Genk. Les Sang et Or ont officiellement annoncé son départ mais son successeur n'est pas encore connu derrière les anciennes casernes.
-
Gand veut montrer une ultime fois qu'il avait sa place en Champions playoffs
Assurée de finir sa saison en tête des Europe playoffs, La Gantoise ne disputera pas les barrages, étant déjà qualifiée pour le dernier tour préliminaire de l'Europa League. Leur dernière journée comptera-t-elle pour du beurre ? Oui, mais pas tant que ça.
-
Butez, le gardien de l'Antwerp, est le premier nommé pour le titre de joueur de l'année
La Ligue Pro a annoncé jeudi que Jean Butez, le gardien de l'Antwerp, est le premier nommé pour le trophée du "Joueur de l'année", qui sera décerné lundi prochain lors des Pro League Awards.
-
Tarik Tissoudali remporte le Soulier d'Ebène
Tarik Tissoudali, l'attaquant de La Gantoise, a remporté le Soulier d'Ebène, le trophée récompensant le meilleur joueur d'origine africaine de la saison en Belgique, jeudi lors d'une cérémonie virtuelle.
-
Charles De Ketelaere, Sergio Gomez et Rabbi Matondo nommés pour l'Espoir de l'année
Charles De Ketelaere (Club de Bruges), Sergio Gomez (Anderlecht) et Rabbi Matondo (Cercle de Bruges) sont les trois nommés pour le prix de l'Espoir de l'année à l'occasion du gala de la Pro League, l'instance du football professionnel belge, prévu lundi à Bruxelles, a communiqué la Pro League jeudi.
-
Murillo suspendu quatre matches, Anderlecht ne va pas en appel et ajoute une amende
Michael Murillo a écopé de quatre matches de suspension effectifs par le Comité disciplinaire de l'Union belge de football, mardi. Anderlecht a annoncé le lendemain qu'il n'irait pas en appel, ajoutant même une amende à l'addition, sans en communiquer le montant toutefois.
-
Le Club de Bruges étrenne son titre de champion de Belgique contre le Sporting d'Anderlecht
La saison de Jupiler Pro League se termine ce weekend avec, notamment, le titre de champion de Belgique qui sera remis au Club de Bruges ce dimanche après le choc pour l'honneur contre le Sporting d'Anderlecht.
-
L’Union est-elle réellement une simple succursale de Brighton ?
Après le titre acquis lors de la dernière journée, le président du Club de Bruges a eu des déclarations fortes à propos de l’Union Saint-Gilloise, estimant avoir plutôt dû battre Brighton que Saint-Gilles. Tape-t-il juste ou, au contraire, est-il à côté de la plaque ?
-
Un match de suspension ferme et des amendes pour Hein Vanhaezebrouck
Hein Vanhaezebrouck a écopé d'un match ferme de suspension suite du Comité disciplinaire de l'Union belge pour son comportement consécutif à son exclusion lors de la rencontre contre Genk le 5 mai dernier en Europe Playoffs, a communiqué la fédération belge de football mardi soir. Il écope aussi de 1.000 euros d'amende.
Les plus lus
-
1
Sports
Le calendrier sportif avec Pickx Sports
-
2
Cyclisme
LIVESTREAM: Tour des Flandres Juniors et Débutants
-
3
Ligue 1
Le directeur sportif du PSG Leonardo limogé
-
4
Ligue 1
La Liga va déposer une "plainte" contre le PSG
-
5
Sports
"De cette façon, nous ne gagnerons jamais le championnat", regrette Neuville