Le match reporté Westerlo - Deinze fixé au 9 février

D1B Pro League | La nouvelle date de cette rencontre, qui aurait du être disputée samedi dernier, mais repousée pour cause de multiples cas de coronavirus au sein du noyau de Deinze, a été fixée au mercredi 9 février à 18h45.

De Tagtik

Partager cet article

La rencontre KVC Westerlo - KMSK Deinze, initialement programmée ce samedi 22 janvier, avait été reportée, sur la base du protocole de test Covid-19, conformément aux règles en vigueur au sein de la Pro League.

Cette décision faisait suite à la demande du KMSK Deinze, le club ayant introduit une requête en ce sens, ses deux premiers gardiens (30% du temps de jeu) ayant été testés positifs. 

Pour le KVC Westerlo, cette rencontre viendra donc s'intercaler entre la réception de Lommel (Journée #19, le 6 février) et la visite de Mouscron au Kuipje (Journée #20, 12 février), soit 3 matches en 7 jours pour le leader campinois.

Pour le KMSK Deinze, le programme s'annonce également corsé, puisque le déplacement à Westerlo s'intercalera entre un autre déplacement au Lierse K. (Journée #19, le 4 février) et une visite au RWDM (Journée #20, 13 février), soit 3 matches en 10 jours pour les Flandriens. 

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top