Westerlo se réveille en fin de mercato et attire un troisième Brugeois au Kuipje

D1B Pro League | Le KVC Westerlo, seule équipe à ne pas avoir enregistré le moindre mouvement pendant ce mercato, annonce l'arrivée imminente d'un renfort...

De Tagtik

Partager cet article

Au lendemain de leur victoire au RWDM, les Campinois peuvent se féliciter de l'arrivée de Tibo Persyn, un jeune blauw en zwart de 19 ans qui a quitté le Club Brugeois en 2018, à l'âge de 16 ans, pour rejoindre l'Inter Milan.

En début de saison, il avait été prêté au Club mais après un bon début de compétition (avec un but face au Beerschot), il a disparu de la sélection.

Le Club Bruges louera Persyn à Westerlo et conservera ainsi son option d'achat conclue avec l'Inter. Persyn rejoindra Maxim De Cuyper et Thomas Van den Keybus, deux autres Brugeois déjà en prêt au Kuipje.

Le club confirmera officiellement le transfert un peu plus tard mais a déjà annoncé la couleur dans un message sur les réseaux sociaux.




Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top