Les programmes à ne surtout pas louper ce weekend

Cinéma |

Pour un petit weekend cocoon, rien de tel que de se poser confortablement dans son canapé pour découvrir de chouettes séries et films. Proximus Pickx vous a concocté un programme drôle, touchant et palpitant . A vos télécommandes !

De Proximus

Partager cet article

Vendredi : Le garçon au pyjama rayé

Dans ce film émotion qui prend place lors de la Seconde Guerre mondiale, Bruno, un jeune garçon, doit quitter Berlin. Son père est un officier nazi contraint de travailler en Pologne. Le jeune Bruno est triste de quitter sa ville, sa maison et ses habitudes. Un jour, il décide d’explorer son nouvel environnement et, au détour d’une sombre forêt, découvre un endroit étrange. Il y a des baraquements, des soldats, et des gens qui sont tous habillés de la même façon : en pyjama rayé. Il fait la connaissance d’un autre garçon de son âge, Shmuel, qui va devenir son ami. A travers cette amitié inattendue se jouent devant nos yeux les horreurs de la guerre. Dans ce grand classique, Asa Butterfield interprète Bruno avec brio. 

Retrouvez ‘Le garçon au pyjama rayé’ à 22h10 sur Club RTL, ou sur Pickx.be ou l'app de Proximus Pickx. Via TV Replay, vous pouvez regarder le programme jusqu'à 36 heures plus tard quand vous le souhaitez, ou également sur le site ou l'app 7 jours après sa diffusion !

Vendredi : Hôtel Transylvanie 3 : des vacances monstrueuses

La nouvelle ravira vos enfants, le troisième film de la saga Hotel Transylvanie est maintenant disponible sur Netflix. Notre famille de monstres préférée s’embarque pour une croisière de rêve afin que Drac puisse enfin souffler un peu et savourer des vacances au lieu de s’occuper de tout le monde à l’hôtel. Tout s’annonce à merveille pour la petite famille, entre matchs de volley monstres, excursions exotiques et séances de bronzette au clair de lune… Mais les vacances idéales virent vite au cauchemar lorsque Mavis se rend compte que Drac est tombé sous le charme de la mystérieuse Ericka, la capitaine du navire, dont le terrible secret peut détruire tous les monstres…

Découvrez ‘ Hôtel Transylvanie 3 : des vacances monstrueuses’ maintenant sur Netflix. En savoir plus sur Netflix chez Proximus Pickx.

Samedi : Les Stagiaires

Le film ‘Les Stagiaires’, réalisé par Shawn Levy et sorti en 2013, met en scène deux vendeurs d’expériences, Billy McMahon (Vince Vaughn) et Nick Campbell (Owen Wilson), se retrouvant sans emploi du jour au lendemain. L’informatique est un tout autre monde pour eux, mais ils postulent tout de même à un stage rémunéré chez Google. Sans doute grâce à leur profil atypique, ils sont retenus. Mais au final, il y a peu de postes à pourvoir et ils sont en compétition avec des petits génies de l'informatique fraîchement diplômés. Une comédie à ne pas rater pour se détendre un samedi soir !

Retrouvez ‘Les stagiaires’ à 21h40 sur AB3, ou sur Pickx.be ou l'app de Proximus Pickx. Via TV Replay, vous pouvez regarder le programme jusqu'à 36 heures plus tard quand vous le souhaitez, ou également sur le site ou l'app 7 jours après sa diffusion !

Samedi : OSS 117, Alerte rouge en Afrique noire

C’est Nicolas Bedos qui reprend la direction de la saga 'OSS 117'. Exit Michel Hazanavicius qui avait signé les deux premiers opus. Jean Dujardin, dans la peau de l’agent Hubert Bonisseur de La Bath, s’envole cette fois pour l’Afrique. Comme pour les deux premiers volets, l’agent 117 use de blagues clichées et politiquement incorrectes. Sa nouvelle mission : partir à la recherche du jeune agent 1001, joué par Pierre Niney, disparu alors qu’il tentait de maîtriser une révolution visant à renverser le président Bamba.

'OSS 117 : Alerte rouge en Afrique noire' est disponible dans le catalogue Proximus VOD. Vers le catalogue Proximus VOD ? Appuyez sur le bouton « On demand » ou « Shop » de votre télécommande ou accédez directement au catalogue Proximus VOD ici !

Dimanche: Alibi.com

Greg a fondé une entreprise nommée Alibi.com qui crée tout type d'alibi. Avec Augustin son associé, et Medhi son nouvel employé, il élabore des stratagèmes et mises en scène imparables pour couvrir leurs clients. Mais la rencontre de Flo, une jolie blonde qui déteste les hommes qui mentent, va compliquer la vie de Greg, qui commence par lui cacher la vraie nature de son activité. Lors de la présentation aux parents, Greg comprend que Gérard, le père de Flo, est aussi un de leurs clients...

Un film de Philippe Lacheau, avec Philippe Lacheau, Élodie Fontan, Julien Arruti, Tarek Boudali, Didier Bourdon, Nathalie Baye, Michèle Laroque et Kad Merad

Retrouvez ‘Alibi.com’ à 20h45 sur RTL-TVI, ou sur Pickx.be ou l'app de Proximus Pickx. Via TV Replay, vous pouvez regarder le programme jusqu'à 36 heures plus tard quand vous le souhaitez, ou également sur le site ou l'app 7 jours après sa diffusion !

Dimanche : La Femme qui habitait en face de la fille à la fenêtre

Tout est dit dans le titre, cette minisérie en 8 épisodes avec Kristen Bell dans le rôle principal parodie des films tels que 'La Femme à la fenêtre' et 'La fille du train'. Cette comédie noire suit une femme, Anna, qui passe ses journées exactement de la même manière : un verre de vin à la main à observer ses voisins depuis sa fenêtre. Les choses vont prendre une autre tournure lorsqu'un bel homme emménage à côté de chez elle et qu'elle est témoin d'un meurtre brutal (du moins, c'est ce qu'elle croit). Netflix promet "une satire du thriller psychologique, à l'humour noir, imbibée de vin, qui vous fera deviner qui, quoi, où, pourquoi et surtout comment ?, jusqu'à la toute fin".

'La Femme qui habitait en face de la fille à la fenêtre' est à découvrir sur Netlfix. En savoir plus sur l'option TV 'Pickx All Stars' (avec Netflix) ou sur Netflix chez Proximus Pickx.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top