Les deux exclus virtonnais connaissent leur sort

D1B Pro League | Le Parquet de l'Union Belge n'aura pas traîné à se prononcer. au lendemain de l'exclusion de Marc Olivier-Doué et de Nicholas Rizzo face à Waasland-Beveren (0-4).

De Tagtik

Partager cet article

Heureusement, le Parquet s'est montré relativement clément pour les deux exclus de la lanterne rouge, qui avaient été renvoyés au vestiaire par l'arbitre Quentin Pirard lors de la lourde défaite à domicile face à Waasland-Beveren, pour le premier match officiel de Pablo Correa. Rizzo, accusé d'avoir porté un coup de coude volontaire à un adversaire sur phase arrêtée s'est vu proposé une peine transactionnelle de 4 journées dont deux affectives. Si le club gaumais ne fait pas appel de cette transaction, le jeune Italien manquera les rencontres face au RWDM et face à Deinze. Un souci supplémentaire pour le staff virtonnais.

Marc-Olivier Doué avait reçu une deuxième carte jaune dans la rencontre après avoir stoppé fautivement Daniel Maderner, l'attaquant waaslandien. Le Parquet propose une semaine avec sursis, ce qui signifie que le joueur français ne manquera donc aucune rencontre, si son club ne va pas en appel de cette décision.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top