KRC Genk Esports dévoile son roster CS:GO

CS:GO | La section e-sport du club de football genkois, le KRC Genk Esports, vient d’annoncer la composition 2022 de son effectif CS:GO. Une jeune équipe qui aura pour objectif que de faire mieux que la troisième place acquise lors des phases de groupes de l’ESL Benelux Proximus Championship.

De Proximus

Partager cet article

Active et reconnue pour les performances de ses joueurs sur des jeux comme FIFA et League of Legends, on aurait tendance à en oublier la présence du KRC Genk Esports sur la licence FPS de Valve, Counter-Strike. Et pourtant, c’est bien la nouvelle composition de son équipe que l’organisation vient d’annoncer, quelques jours avant la reprise compétitive.

Pour 2022, le KRC Genk annonce fièrement le prolongement de deux des membres actuels de son équipe. Ainsi, Kik “Fishie” Voortman et Rune “Tewy” Steusel confirment leur engagement auprès de l’organisation, et porteront une saison de plus les couleurs de Genk. Le premier continuera à guider la formation sur le serveur en tant qu’IGL tandis que le deuxième reprendra son rôle de rifler.

Ils seront rejoint notamment par le Hollandais Giovanni “Wumbo” Türkeli qui reprendra le rôle d’AWPer après un passage par le roster de Slick Esports. C’est un autre joueur bien connu de la scène Benelux, Kyan “AyeZs” Blockx, qui constituera le quatrième maillon de l’équipe. Alors qu’il était sous les couleurs de Sector One lors de la précédente édition de l’ESL Benelux Proximus Championship, c’est maintenant sous le maillot de Genk que le jeune Belge évoluera.

Le roster est complété par l’arrivée de Roman “n0te” Hamze. Si il n’est âgé que de 15 ans, ses qualités de fragger hors-pair et son aim décisif semblent avoir convaincu le management. On avait pu le voir jouer avec les ex-Sector One lors des qualifiers pour la quatrième étape de la deuxième saison du circuit Number One.

Nous entrons dans un engagement à long terme avec les joueurs. Ce faisant, nous exprimons confiance, stabilité et ambition. Avec cette équipe renouvelée, nous placerons KRC Genk Esports sur le scène CS:GO nationale et internationale.», a déclaré Hendrik Noben, e-sport manager CS:GO chez KRC Genk Esports.

La composition KRC Genk Esports :

  • Kik “Fishie” Voortman ????
  • Rune “Tewy” Steusel ????
  • Giovanni “Wumbo” Türkeli ????
  • Kyan “AyeZs” Blockx ????
  • Roman “n0te” Hamze ????

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top