Mouscron : Taravel après Ribeiro Costa ?

D1B Pro League | L'exode va-t-il se poursuivre à Mouscron, qui a déjà perdu Ribeiro Costa, parti à Waasland-Beveren ? Un départ de Jeremy Taravel semble en tous cas de plus en plus probable...

De Tagtik

Partager cet article

Lucas Ribeiro Costa, le médian offensif de Mouscron et meilleur buteur des Hurlus cette saison, a quitté ses équipiers cette semaine, répondant ainsi aux sirènes de Waasland-Beveren candidat à la remontée en D1A. Pour certains observateurs, ce départ annonçait en fait le début d'un exode des cadres au sein du noyau de l'Excel.

Les menaces financières qui plombent les perspectives d'avenir à l'Excel ne sont évidemment pas de nature à rassurer les joueurs, qui ont perçu leurs salaires de ces 3 derniers mois avec des retards importants. Echaudé par cette situation instable des Hurlus, toujours sans repreneur, il se murmure que Jérémy Taravel, le défenseur central du club, pourrait quitter le Canonnier d'ici au 31 janvier. Pour mémoire, le longiligne patron de la défense de Mouscron est très appréciés e Belgique : parr le passé, il a déjà évolué pour Zulte Waregem, Lokeren, le Cercle ou Gand.

Plusieurs formations de D1B et des clubs étrangers ne seraient pas insensibles au profil du très expérimenté joueur français. Son départ serait un nouveau coup dur pour Mouscron qui, en dépit de ses soucis extrasportifs, espère toujours pouvoir se faire une place dans le top 2 en fin de saison.

Mouscron recevra le Lierse ce dimanche dans le cadre de la 17e journée de championnat en D1B

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top