‘Monologue’ : la série autobiographique des artistes belges

Cinéma |

Proximus Pickx a foi en l’avenir de la scène musicale belge et c’est pour cela que Pickx lance la mini-série : ‘Monologue’. De quoi connaitre vos artistes belges jusqu’au bout des doigts ! Au travers de petites vidéos, ils racontent leur histoire sans interruption, à cœur ouvert.

De Pickx

Partager cet article

La mini-série ‘Monologue' vous entraîne dans la vie de huit artistes belges, spécialement sélectionnés par Proximus Pickx. Dans cette série autobiographique, vous pouvez retrouver Emma Bale, Abrahamblue, Milo Meskens, Moody Mae, La Jungle, Mustii, RORI et Charles. Chacun a son propre épisode, dans lequel il prend le temps de raconter son histoire. De quoi apprendre à les connaître aussi bien en tant que personnes qu’en tant que musiciens. Découvrez aussi leurs valeurs, leurs objectifs créatifs et leurs visions du monde de la musique.

Cette mini-série autobiographique, décrite comme un clip vidéo, se présente en huit épisodes d’une dizaine de minutes, dans laquelle vous pouvez découvrir la musique de l'artiste en question, mais surtout sa personnalité ! Chaque "monologue" est agrémenté de belles images qui vous font rêver au gré des textes inspirants et parfois poignants de ces huit artistes.

Comme un fil rouge, nous suivons au gré des épisodes la perception du passé, du présent et du futur de ces artistes belges : qui ils étaient, qui ils sont et qui ils veulent être. Afin de suivre l'actualité du monde musical belge, Proximus Pickx met en avant des artistes confirmés et des talents à en devenir dans sa série exclusive ‘Monologue’.

Découvrez ‘Monologue' dès le 8 février via ce lien sur Pickx.be et via l'application Pickx.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top