FUT : la composition Team Of The Year 2022 a fuité

eFoot | Alors qu’elle devait être dévoilée ce jeudi 20 janvier, la composition de l’équipe TOTY 2022 a fuité ce mercredi sur Twitter. Une nouvelle fois, le Belge Kevin De Bruyne est présent parmi ces joueurs qui disposeront d’une carte dédiée dans le mode Ultimate Team.

De Proximus

Partager cet article

C’est devenu une vraie institution dans le milieu de FIFA, et plus particulièrement du mode Ultimate Team, le plus populaire du tout aussi célèbre jeu de football. Chaque année, onze sportifs sont élus par la communauté parmi une liste de 80 joueurs pré-sélectionnés par EA Sports pour leurs performances lors de la saison écoulée.

Chaque membre de la composition, baptisée Team Of The Year, se voit ensuite décerner une carte FUT. Des cartes souvent très recherchées par les joueurs Ultimate Team car disposant de statistiques supérieures à celles dont le joueur dispose sur sa carte normale.

La composition Team Of The Year 2022 © FutSheriff

Mais alors que la TOTY de 2022 était censée être dévoilée ce jeudi 20 janvier, l’utilisateur Twitter FutSheriff, réputé pour faire fuiter le contenu du jeu le plus populaire de EA Sports, a encore frappé. Ce dernier a dévoilé l’entièreté de la composition TOTY 2022 avec 24 heures d’avance.

La composition Team Of The Year 2022

  1. Gianluigi Donnarumma ???? (Paris Saint-Germain)
  2. Achraf Hakimi ???? (Paris Saint-Germain)
  3. Ruben Dias ???? (Manchester City)
  4. Marquinhos ???? (Paris Saint-Germain)
  5. Joao Cancelo ???? (Manchester City)
  6. Jorginho ???? (Chelsea)
  7. Kevin De Bruyne ???? (Manchester City)
  8. Ngolo Kanté ???? (Chelsea)
  9. Kylian Mbappé ???? (Paris Saint-Germain)
  10. Robert Lewandowski ???? (Bayern Munich)
  11. Lionel Messi ???? (Paris Saint-Germain)

Comme on peut le constater, le Paris Saint-Germain frappe très fort, avec cinq joueurs-stars alignés dans l’effectif. Manchester City est juste derrière avec un trio composé de Ruben Dias, Joao Cancelo et Kevin De Bruyne. Si un autre Belge, Thibaut Courtois, était en lice pour faire partie de l’équipe, seul Kevin De Bruyne fait une apparition. Le joueur est donc présent dans la sélection pour la cinquième fois d’affilée.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top