FalleN dévoile le roster de son projet “Last Dance”

CS:GO | Après des mois de rumeurs sur l’avenir de FalleN, la nouvelle est enfin officielle. L’IGL fait désormais partie de Last Dance, un roster brésilien où figurent certains de ses anciens coéquipiers avec qui il avait triomphé en Major.

De Proximus

Partager cet article

Les rumeurs d’une Last Dance brésilienne circulaient déjà avant que Gabriel “Fallen” Toledo ne quitte Team Liquid en janvier. Le week-end dernier, l’IGL a finalement annoncé la nature de son futur projet. Désormais, FalleN jouera à nouveau aux côtés de ses anciens coéquipiers de chez Luminosity et SK Gaming : fer, fnx et boltz. L’ex-Furia VINI complète l’équipe, qui sera coachée par peacemaker, dernièrement passé par MAD Lions et Complexity.

FalleN, fer et fnx ont dominé la scène CS:GO en 2016 et 2017, remportant deux Majors consécutifs avec Luminosity et SK Gaming. Après cela, les performances du roster se sont rapidement détériorées. Après un passage décevant sous le drapeau de MIBR, FalleN a tenté de relancer sa carrière chez Team Liquid. Là aussi, il n’a pas été à la hauteur des attentes. Son départ n’a donc pas été une grande surprise.

L’armoire à trophées des joueurs est peut-être bien garnie, mais la question reste de savoir si ce roster sera encore capable rivaliser avec des acteurs de premier plan comme NAVI ou G2 Esports en 2022. Cette chance semble plutôt mince, étant donné l’âge et le palmarès récent de ses membres. VINI, âgé de 22 ans est l’exception, mais le rôle de soutien individuel ne pèse pas lourd dans les résultats d’une équipe.

FalleN lui-même reste positif. Dans la vidéo d’annonce diffusée sur Twitter, l’AWPer explique pourquoi il a choisi ce projet : “Je suis motivé par les défis, et je pense que ce sera le plus grand défi de ma carrière. Trouver les bonnes personnes pour reproduire nos réalisations passées, et s’assurer que nous apprécions chaque moment du processus. C’est ce qui fait la différence.

En tout cas, les Brésiliens sont toujours à la recherche d’une organisation pour les soutenir. Cette recherche ne prendra probablement pas beaucoup de temps. L’équipe de cinq personnes a une énorme base de fans au Brésil et rassemble des dizaines de milliers de téléspectateurs sur Twitch chaque jour. Que Last Dance remporte ou non des trophées, en termes de marketing, la formation reste de toute façon une mine d’or.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top