Waasland-Beveren mise sur l'expérience de Da Costa

D1B Pro League | Waasland-Beveren veut à tout prix profiter de ce mercato pour apporter de l'expérience à son groupe. Après Guillaume Gillet, 37 ans, c'est au tour de Manuel da Costa, 35 ans, de rejoindre le Freethiel. Ce défenseur central possède un pédigrée impressionnant...

De Tagtik

Partager cet article

Da Costa est un défenseur central qui possède la double nationalité marocaine et portugaise. Il a porté 31 fois le maillot de la sélection nationale marocaine et a évolué dans de nombreux grands clubs européens.

Il a joué en France (Nancy), aux Pays-Bas (PSV), en Italie (Sampdoria, Fiorentina), en Angleterre (West Ham), en Russie (Lokomotiv), au Portugal (Nacional), en Grèce (Olympiakos), en Turquie (Sivaspor, Basaksehir, Trabzonspor et Erzurumspor) et en Arabie Saoudite (Al-Ittihad).

Il compte plus de 300 matches au niveau professionnel et a participé à des compétitions aussi prestigieuses que la Champions League, et l'Europa League. Il était sans club depuis avril 2021.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top