Et de quatre pour le RWDM, qui signe un latéral gauche !

D1B Pro League | Le RWDM vient de signer un quatrième renfort après Jacob Montes, Numan Kurdic et Igor de Camargo : il s'agit Yan Vorogovskiy (ex-Beerschot), un défenseur latéral qui est prêté jusqu'à la fin de la saison par le FC Kairat, un club kazakh.

De Tagtik

Partager cet article

Ancien joueur du Beerschot, où il a évolué de 2019 à 2021, il était un pion de base dans l'équipe championne de D1B en 2020. La saison suivante, il avait entamé la saison avec le Mauves anversois en D1A, avant de disparaître progressivement des radars.

Il n'avait pas été prolongé l'été dernier et était retourné chez lui, au Kazakhstan, où il avait trouvé de l'embauche dans le club champion de la D1 locale.

Le voilà donc de retour en Belgique, où il devra aider le RWDM à monter à l'échelon supérieur. Il est loué jusqu'à la fin de la saison, avec option d'achat.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top