17 ans plus tard, Igor De Camargo de retour au RWDM

D1B Pro League | Le RWDM poursuit sa marche en avant et son recrutement ambitieux avec les nouveaux moyens à sa dispositiuon depuis l'arrivée de John Textor. Le club vient d'officialiser le retour d'Igor De Camargo, qui est une véritable icône pour les supporters locaux... et qui peut devenir le serial buteur dont les Bruxellois ont besoin depuis le départ de Rocha

De Tagtik

Partager cet article

Même si le club s'appelait à l'époque le FC Brussels, dans l'esprit des supporters locaux, Igor De camargo est bien de retour au bercail. Véritable dieu vivant au Machtens avec 14 buts marqués en 28 matchs et une saison et demie à l'époque, il boucle donc la boucle en revnant dans le club qui l'a révélé.

Sur une voie de garage au Kavé ces derniers mois, De Camargo, 38 ans, a été autorisé par Malines à négocier avec le club molenbeekois, où il a signé ce mardi jusqu’à la fin de la saison.

Le président du RWDM, Thierry Dailly est ravi : "C’était une évidence pour moi de ramener Igor dans notre temple. Des contacts avaient déjà eu lieu cet été, mais ils n’ont finalement pas pu être concrétisés. C’est dans ce stade qu’il a lancé sa carrière et qu’il est devenu le buteur que l’on connaît aujourd’hui. Cela correspond en effet à l’ambition du club de faire venir des joueurs importants qui ont l’ADN de Molenbeek en eux."

Sujets associés

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top