Lommel a trouvé son T1: ce sera (provisoirement) son actuel T2

D1B Pro League | Un bon mois après le départ de Peter van der Veen, Lommel SK vient enfin de trouver son nouveau T1. L'homme qui a été chargé par le City Football Group de maintenir le club limbourgeois en D1B est Luiz Felipe, l'actuel T2.

De Tagtik

Partager cet article

Van der Veen avait quitté le club "de commun accord" le 14 décembre dernier. Son assistant, Luiz Felipe, avait alors été promu, en attendant la venue d'un nouveau T1. Mais après un mois de recherches et de silence radio, et avec la reprise du championnat dès ce vendredi face au RWDM, il y avait urgence à clarifier la situation. Mardi, la fumée blanche s'élevait enfin au-dessus du Soeverein et c'est finalement...  le même Luiz Felipe qui était finalement nommé.

Le club dit vouloir prendre le temps de trouver "un entraîneur principal qui restera longtemps à bord et pourra s'occuper du développement des jeunes talents sans perdre de vue les résultats. En attendant, c'est Luiz Felipe qui dirigera nos troupes. Le club lui fait entièrement confiance pour assurer la transition pendant ces quelques semaines", précise le communiqué officiel.

Luiz Felipe, 56 ans, est un Brésilien qui a beaucoup voyagé et qui a travaillé à Guimaraes B (Portugal), Al Arabi (Koweit) et Hubei Chufeng (Chine). Il est devenu assistant de Peter Van der Veen à Lommel en octobre 2021, où il avait pour principale mission d'encadrer les jeunes talents sud-américains du club. Le voilà en charge de l'ensemble du noyau A.

Sujets associés

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top