Des nouveaux épisodes inédits de ‘Teen Titans Go’ sur Cartoon Network en février

Jeunesse |

Les petits et grands fans de super-héros vont se régaler en février. À partir du 7 février, les ‘Teen Titans’ reviennent sur Cartoon Network pour de nouveaux épisodes inédits de la saison 7, toujours en cours de production.

De Proximus

Partager cet article

Après une pause de fin d’année bien méritée, ‘Teen Titans Go !’ revient avec la suite de la saison 7. Robin, Cyborg, Starfire, Raven et Changelin reviennent pour de nouvelles aventures toujours aussi délirantes. En plus de sauver le monde, les jeunes Titans sont confrontés à toutes sortes de situations quotidiennes de la société. Beaucoup de super-héros de l’univers DC, comme Batman, viennent à la rescousse pour prêter main forte à la bande de rigolos.

La série d’animation plaît aussi bien aux enfants qu’aux adultes. Ce qui attire les enfants, ce sont les caractères loufoques et excentriques des jeunes mutants. Le titre de super-héros est souvent porté avec beaucoup de sérieux dans les DC. Ici, c’est tout l’opposé. Les Titans passent pour des enfants normaux qui ne pensent qu’à s’amuser. En plus d’être déjantée, la série intrigue les adultes. Certains épisodes cachent des thèmes plus profonds qui poussent à la réflexion et peuvent même être éducatifs. Ils apprennent la valeur de l’amitié et de la tolérance. Plusieurs sujets de société figurent dans les épisodes comme les problèmes du coût du logement, le chômage, la santé etc. Le message est clair : celui de co-exister avec nos différences "dans une société instable et fragile". 

Véritable succès mondial, le programme est devenu l’un des plus regardés sur Cartoon Network et compte à ce jour plus de 300 épisodes et trois films : 'Teen Titans Go ! Le film' (2018), 'Teen Titans Go ! vs Teen Titans' (2018) et 'Teen Titans Go ! See Space Jam' (2021) . Et ce même si, personne ne voulait la produire au début puisqu’elle est dérivée et parodie 'Teen Titans : Les jeunes Titans'.

Regardez ‘Teen Titans Go !’ du lundi au vendredi à 17h20 à partir du 7 février sur 'Cartoon Network' (chaîne 34) ou sur Pickx.be ou l'app de Proximus Pickx. Via TV Replay, vous pouvez regarder le programme jusqu'à 36 heures plus tard quand vous le souhaitez, ou également sur le site ou l'app 7 jours après sa diffusion !

Pour plus d'infos, rendez-vous sur le site de Cartoon Network, et sur la chaîne 34 de Proximus TV.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top