Les Titans et les Packers font leur entrée dans les playoffs

Sports | Exemptés du premier tour des playoffs, les Titans et les Packers devront remettre le bleu de chauffe ce weekend pour s'extirper du Divisional Round et rejoindre la finale de Conférence. Proximus Pickx vous décortique le programme du tour de division.

De Proximus

Partager cet article

Samedi 22 janvier : Tennessee Titans – Cincinnati Bengals (22h30 sur Eleven Sports 2)

Premiers de la Conférence Américaine, les Tennessee Titans ont profité d'une semaine de repos pendant que les Bengals de Cincinnati signaient leur toute première victoire en playoffs en 31 ans face aux Las Vegas Raiders 26-19. Joe Burrow et le siens se nourriront-ils de cet exploit pour en créer un nouveau à Nashville face à l'un des favoris au Superbowl ?

Dimanche 23 janvier : Green Bay Packers – San Francisco 49ers (2h15 sur Eleven Sports 2)

Les 49ers, eux aussi, ne partiront pas avec la faveur des pronostics face au premier de la Conférence Nationale. San Francisco a toutefois fait le plein de confiance au tour précédent en s'extirpant du piège tendu par les Cowboys de Dallas. Fin septembre dernier, les Green Bay Packers l'avaient emporté de justesse en Californie grâce à une entame de match tonitruante. Leur semaine de repos leur permettra-t-elle d'en faire de même ?

Dimanche 23 janvier : Tampa Bay Buccaneers – Los Angeles Rams (21h00 sur Eleven Sports 2)

Tom Brady peut, de son côté, toujours rêver d'un 8e Super Bowl. Après avoir savouré la large victoire des siens face aux Philadelphia Eagles, la mégastar des Buccaneers est prête à mettre fin aux illusions des Rams de disputer le 56e Super Bowl le 13 février prochain dans leur flambant neuf SoFi Stadium. Avant d'imaginer retrouver les Packers en finale de Conférence, Tampa Bay devra toutefois se montrer sérieux face une équipe de Los Angeles qui était sortie vainqueure de leur duel en septembre dernier.

Lundi 24 janvier : Kansas City Chiefs – Buffalo Bills (00h30 sur Eleven Sports 2)

Kansas City, lauréat en 2020 et battu l'an dernier par les Buccaneers en finale, rentrera pour sa part dans le vif du sujet après s'être joué facilement de Pittsburgh. Les Chiefs de Patrick Mahomes devront tout particulièrement se méfier de Buffalo qui a infligé une véritable correction aux Patriots. Alors que Josh Allen a offert cinq touchdowns dans cette partie, les Bills ont marqué lors de leurs sept premières possessions, une première dans un match de play-offs de la NFL dans l'ère Super Bowl. Si les Chiefs restent évidemment favoris pour disputer un troisième Super Bowl consécutif, les New-Yorkais peuvent y croire et se baser sur leur succès acquis en saison régulière en octobre dernier dans le Missouri. Suspense garanti !

Suivez la NFL tout au long de la saison sur les chaînes d’Eleven Sports, disponibles dans l'option Pickx Sports de Proximus.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top