Un transfert de nouveau riche pour le RWDM

D1B Pro League | Le RWDM ne laissera pas Waasland-Beveren, son concurrent direct pour les barrages, se renforcer en restant les bras croisés. Disposant de nouveaux moyens, le club bruxellois, dont on murmure qu'il serait en contact avec Igor De Camargo, a engagé hier un défenseur central international... Le début d'une nouvelle ère dans le recrutement bruxellois?

De Tagtik

Partager cet article

Le FK Sarajevo a en effet confirmé via ses canaux officiels que Numan Kurdic quittait le club pour s'engager avec le RWDM. Kurdic est un jeune défenseur bosnien qui a obtenu sa première sélection en équipe nationale le mois dernier  et dont le talent a explosé cette saison en D1 locale.

Le 19 décembre dernier, en déplacement aux USA (défaite 1-0), Numan Kurdic occupait le flanc droit d'une défense à trois avec barisic et Vojnovic. il est resté les 90 minutes sur la pelouse.

Numan Kurdic est depuis le début de la saison un titulaire indiscutable au FK Sarajevo, où il a fait toutes ses classes et a gravi tous les échemons vers le noyau A et son équipe nationale.

Le défenseur central était sous contrat avec le FK Sarajevo et le RWDM a donc payé une indemnité de transfert dont le montant n'a pas été révélé. Mais il se confirme que l'arrivée de John Textor a renforcé la puissance de feu du club bruxellois sur le marché des transferts. Et que le recrutement molenbeekois sera à la hauteur de ses nouveaux moyens.


Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top