Un choc au sommet entre le Standard et Anderlecht en Scooore Super League

Scooore Super League | La 15e journée de la Scooore Super League offrira samedi (14h) un duel très attendu entre le Standard et Anderlecht. À quatre journées de la fin de la compétition régulière, les deux clubs ne peuvent plus gaspiller de points s’ils veulent rester dans le sillage d’OHL.

De Proximus

Partager cet article

Six jours après leurs homologues masculins, les joueuses du Standard Fémina et d’Anderlecht ont rendez-vous en Scooore Super League ce samedi. Les deux équipes ont plutôt bien entamé la nouvelle année en se qualifiant pour la finale de la Coupe. Anderlecht a récemment balayé le Club YLA (4-0), tandis que le Standard n’a fait qu’une bouchée de l'équipe B de La Gantoise (8-0).

Quelques jours plus tôt, en championnat, les Liégeoises s'étaient également imposées sans forcer (0-3) à Woluwé, lanterne rouge. Ces deux victoires probantes permettent aux Mosanes d’aborder le choc de ce samedi contre Anderlecht avec confiance. Mais la tâche du Standard, troisième, s’annonce ardue contre leurs rivales, qui devancent les Liégeoises de quatre points. Les filles de Stéphane Guidi se rappellent également qu'elles n'avaient pas fait le poids lors du match aller en octobre dernier (4-1).

Ne pas laisser OHL s'envoler

En pleine bourre, les Mauves avaient en effet enchaîné huit victoires avant de finalement chuter contre OHL, pour la deuxième fois de la saison, juste avant la trêve. Une défaite douloureuse qui a permis aux Louvanistes de se détacher en tête du classement. Tessa Wullaert et ses coéquipières, qui n'ont plus joué en championnat depuis le 21 décembre, voudront donc à tout prix empêcher les leaders de prendre le large à quelques semaines des play-offs.

Un peu plus tard (16h15), le Club YLA, quatrième à un point du Standard, recevra Charleroi, huitième. Dans le même temps, un autre duel opposera le Fémina Woluwé à Alost, les deux équipes les moins bien classées de la compétition. Quant à OHL, solide leader, il ne devrait avoir aucun mal à se défaire de Zulte Waregem en début de soirée dimanche (18h). Vendredi, la 15e journée aura débuté par la visite de Genk à La Gantoise (20h30).

Suivez le choc entre le Standard Fémina et Anderlecht de la 15e journée de Scooore Super League le samedi 22 janvier dès 13h55 sur Eleven Pro League 1, disponible dans l'option Pickx Sports de Proximus.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top