Regardez ‘Je l’aime à mentir’, comédie romantique entre mensonges et quiproquos

Cinéma |

Ce mercredi soir, RTL diffuse la comédie française ‘Je l’aime à mentir’. Dans ce film romantique, un mensonge mêlé à un quiproquo peut avoir des conséquences désastreuses… Proximus Pickx vous dit tout sur ce pêle-mêle de situations gênantes à la recherche de l’amour, le vrai. 

De Proximus

Partager cet article

Zoé est à la recherche de l’amour ! Ses amies lui conseillent d’opter pour les applications de rencontre, même si elle est récalcitrante. Elle fait finalement la rencontre de Robinson, avec qui le coup de foudre est instantané. Mais leur idylle est de courte durée : le prince charmant tombe dans le coma deux heures après leur rencontre et Zoé se retrouve à devoir appeler l’hôpital.

C’est là que son mensonge commence : elle déclare aux secouristes qu’elle n’est autre que sa fiancée. Elle ne tarde pas à se retrouve embourbée dans cette histoire qu’elle ne maîtrise plus. Robinson a deux enfants, qui retombent sur les bras de Zoé. A elle de s’en occuper ! Et devant sa famille aussi, elle devra jouer la parfaite petite-amie, alors que personne ne la connaît. 

Mais qui sait, peut-être que le jeu en vaut la chandelle ! Zoé s’accroche à sa première soirée avec Robinson, convaincue que cette relation peut mener quelque part… Et elle accepte ainsi de se créer une vie de toutes pièces dans l’attente du réveil de son faux fiancé. Mais que va penser Robinson lorsqu’il va revenir à lui ? La supercherie est-elle faite pour durer ? 

Cette comédie est portée par Julie de Bona, qui incarne Zoé, personnage principal du film. Vous avez déjà pu l’apercevoir dans des séries comme ‘Le Bazar de la Charité’ ou ‘Plan B’, ou encore dans le téléfilm ‘Apprendre à t’aimer’. L’actrice convainc totalement dans cette comédie romantique loufoque aux côtés de Samir Boitard, son Robinson dans le coma. 

Regardez ‘Je l’aime à mentir’ le mercredi 19 janvier à 20h30 sur RTL TVI ou sur Pickx.be ou l'app de Proximus Pickx. Via TV Replay, vous pouvez regarder le programme jusqu'à 36 heures plus tard quand vous le souhaitez, ou également sur le site ou l'app 7 jours après sa diffusion !

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top