Neymar Jr. nous donne un aperçu de sa vie mouvementée dans un documentaire Netflix
Football | À partir du 25 janvier, les fans de football du monde entier pourront découvrir la série documentaire Netflix 'Neymar : The Perfect Chaos'. La superstar brésilienne y donne un aperçu de sa vie de footballeur professionnel, de figure médiatique et d’icône du football.
De Proximus

Partager cet article
Le président de Santos ne voulait pas voir partir son golden boy, il a donc proposé à Neymar Jr un contrat amélioré d'un million de dollars. Le père de Neymar Jr. a finalement eu le dernier mot. Il a décidé que son fils ne se rendrait pas en Espagne et préférerait rester dans son pays natal, le Brésil. Neymar Jr. a donc accepté le contrat amélioré à Santos.
Chelsea, le Real et Barcelone
Le Real Madrid est resté patient et est revenu à la charge en 2012 avec un nouveau contrat pour Neymar Jr. Selon l'agent de football brésilien, il était également courtisé par le rival, FC Barcelone. Le club de tête catalan pouvait encore compter sur un certain Lionel Messi, et sa présence a convaincu le Brésilien de s'installer en Catalogne en 2013.

"C'est ma vie"
La bande-annonce donne un aperçu de la façon dont Neymar réagit aux nombreuses opinions que les gens ont eues à son sujet depuis lors. "C'est ma vie et je n'ai pas du tout l'intention de plaire à qui que ce soit", déclare le footballeur. On apprend également que Neymar préfère parfois une vie plus calme, sans être constamment sous les projecteurs.
Et vous n’aurez pas que le son de cloche de Neymar Jr., puisque le réalisateur du documentaire, David Charles Rodrigues, interroge également David Beckham, Lionel Messi, Kylian Mbappé et le père de la superstar. Ils commentent tous l'impressionnante carrière de Neymar Jr. et soulignent les nombreux pièges qu’un joueur de son calibre doit éviter dans ce monde qui tourne autour de l'argent.
Rendez-vous le 25 janvier sur Netflix pour découvrir 'Neymar: The Perfect Chaos'. En savoir plus sur l'option TV 'Pickx All Stars & Sports' (avec Netflix inclus) ou sur Netflix chez Proximus Pickx.

Les plus lus
-
1
Sports
Le calendrier sportif avec Pickx Sports
-
2
Cyclisme
LIVESTREAM: Tour des Flandres Juniors et Débutants
-
3
Diables Rouges
LIVE : conférence de presse Diables Rouges
-
4
Basket
Miami Heat - Boston Celtics : la parole est à la défense !
-
5
Diables Rouges
Roberto Martinez va pouvoir passer ses troupes en revue avec 4 matchs en 12 jours
Aussi dans Football
-
Europa League - Francfort et les Rangers peuvent dépoussiérer leur palmarès européen
Le premier trophée européen de la saison sera en jeu mercredi (21h00), à Séville, avec la finale de l'Europa League entre l'Eintracht Francfort et les Rangers.
-
Diables Rouges - Roberto Martinez va pouvoir passer ses troupes en revue avec 4 matchs en 12 jours
Roberto Martinez dévoilera ce mercredi (12h00), à Tubize, sa liste de Diables Rouges en vue des quatre matchs de Ligue des Nations programmés en juin.
-
Jupiler Pro League - Un match de suspension ferme et des amendes pour Hein Vanhaezebrouck
Hein Vanhaezebrouck a écopé d'un match ferme de suspension suite du Comité disciplinaire de l'Union belge pour son comportement consécutif à son exclusion lors de la rencontre contre Genk le 5 mai dernier en Europe Playoffs, a communiqué la fédération belge de football mardi soir. Il écope aussi de 1.000 euros d'amende.
-
Jupiler Pro League - Des amendes pour le comportement des supporters et l'usage de matériel pyrotechnique
Le Comité disciplinaire de l'Union belge de football a infligé une série d'amendes aux clubs de Jupiler Pro League en raison du comportement de leurs supporters respectifs et de l'usage de matériel pyrotechnique lors de plusieurs rencontres disputées les 23 et 24 avril dernier.
-
Jupiler Pro League - Un match de suspension ferme et des amendes pour Hein Vanhaezebrouck
Hein Vanhaezebrouck a écopé d'un match ferme de suspension suite du Comité disciplinaire de l'Union belge pour son comportement consécutif à son exclusion lors de la rencontre contre Genk le 5 mai dernier en Europe Playoffs, a communiqué la fédération belge de football mardi soir. Il écope aussi de 1.000 euros d'amende.
-
Jupiler Pro League - Murillo suspendu quatre matches
Michael Murillo a écopé de quatre matches de suspension effectifs par le Comité disciplinaire de l'Union belge de football, a communiqué la fédération belge de football mardi.
-
Les Belges à l'étranger - Liverpool s'impose à Southampton, le titre se jouera lors de la dernière journée
Vainqueur 1-2 mardi de Southampton, Liverpool, avec Divock origi à partir de la 65e minute, est toujours invaincu en déplacement en 2022. Mais ce succès au St. Mary's Stadium permet surtout aux Reds (89 points, 2e) de revenir à un point de Manchester City alors qu'il ne reste plus qu'un match à jouer. Southampton (40 points) reste 15e.
-
Sebastian Rode (Francfort): "La finale contre les Rangers va être un match gigantesque"
"Concentrés mais sereins" selon leur entraîneur Oliver Glasner, les joueurs de l'Eintracht Francfort s'apprêtent à jouer un "match gigantesque" mercredi (21h00) à Séville en finale de l'Europa League contre les Glasgow Rangers.
-
Le Cercle Bruges et son entraîneur des gardiens, Dany Verlinden, se séparent
La direction du Cercle Bruges a annoncé mardi qu'elle se séparait de Dany Verlinden, son entraîneur des gardiens. En place depuis 2018, l'ex-portier du Lierse et du Club Bruges, 58 ans, n'a pas vu son contrat prolongé contrairement aux autres adjoints Jimmy De Wulf et Miron Muslic.
-
Mbaye Leye est le nouvel entraîneur de Zulte Waregem
Mbaye Leye est le nouvel entraîneur de Zulte Waregem, a annoncé le club flandrien mardi. L'ancien entraîneur du Standard a signé un contrat pour une durée indéterminée.
-
LIVE : conférence de presse Diables Rouges
Suivez ce mercredi 18 mai à partir de 12h, ici en streaming ou en télé sur la chaîne Pickx Live, la conférence de presse de Roberto Martinez qui dévoilera sa sélection en vue des rencontres de Ligue des Nations prévues au début du mois de juin.
-
Les Rangers veulent "écrire l'histoire" contre Francfort
James Tavernier, capitaine des Rangers, a assuré mardi en conférence de presse d'avant-match que son équipe a envie "d'écrire l'histoire" lors de la finale de l'Europa League contre Francfort mercredi (21h00) à Séville, qui ne sera belle "que si on la gagne", a surenchéri son entraîneur Giovanni van Bronckhorst.
-
RWDM et Seraing risquent le huis clos après les incidents ayant émaillé le barrage retour
Le Comité disciplinaire du football professionnel s'est penché mardi sur le barrage retour entre Seraing et le RWDM du 30 avril dernier, qui a dégénéré après le coup de sifflet final. Le club bruxellois risque cinq matchs à huis clos, dont deux avec sursis et le club liégeois trois avec également deux avec sursis. Une amende de 5 000 euros est également envisagée pour les deux parties. C'est ce que le parquet de l'Union belge a réclamé.
-
Fergal Harkin est le nouveau directeur sportif du Standard
Fergal Harkin est le nouveau directeur sportif du Standard, a confirmé mardi le club liégeois. L'Irlandais, 45 ans, arrive en provenance de Manchester City où il "se concentrait sur le développement des jeunes joueurs du prestigieux club anglais".
-
Les Espoirs U17 contrainte au partage en fin de match contre la Serbie en ouverture
La Belgique a été contrainte au partage (1-1) contre la Serbie pour son match d'ouverture du groupe C de l'Euro de football pour les moins de 17 ans mardi à Rishon Le-Zion en Israël.
-
Fin de saison pour Radja Nainggolan , opéré de la cheville droite
Radja Nainggolan ne disputera pas le dernier match de la saison avec l'Antwerp dimanche sur le terrain de l'Union Saint-Gilloise (16h00). Le joueur anversois a subi une opération à la cheville droite, a-t-il communiqué sur Instagram mardi.
-
Roberto Martinez va pouvoir passer ses troupes en revue avec 4 matchs en 12 jours
Roberto Martinez dévoilera ce mercredi (12h00), à Tubize, sa liste de Diables Rouges en vue des quatre matchs de Ligue des Nations programmés en juin.
-
Qui montera en D1B ? Affaire Dender/RFC Liège: toujours pas de décision…
La plainte de Dender concernant des irrégularités supposées sur la feuille de match de la rencontre du 27 mars à Rocourt devait être traitée lundi par le Comité Sportif de l’UB. Mais aucune fumée blanche n'est sortie du conclave sportif...
-
Les étoiles filantes : Matthias Sindelar, symbole d'une génération sacrifiée par le nazisme
Matthias Sindelar fait partie de ces légendes du football que l’histoire n’oubliera pas. Voici comment le mythe de cette incroyable personnalité est né.
-
La Juve célèbre Chiellini et Dybala, la Lazio fête l'Europe
La Lazio Rome a assuré lundi sa place en Europa League la saison prochaine en arrachant in extremis le nul (2-2) chez la Juventus, qui avait surtout à l'esprit à célébrer la "der" à domicile de Giorgio Chiellini et Paulo Dybala.