La série 'The White Lotus' aura droit à une seconde saison

Séries | A la surprise générale, la comédie satirique de HBO 'The White Lotus' a été renouvelée pour une seconde saison. Voici tout ce qu’on sait déjà sur la suite de cette série qui sent bon les vacances à voir sur Streamz. 

De Proximus

Partager cet article

Avec la rigueur d’un métronome, HBO semble enchaîner les grosses productions aux castings 5 étoiles. Sortie cet été, sa nouvelle pépite s’appelle 'The White Lotus', une série de vacances en mode sea, sex, sun et intrigues ! 'The White Lotus', hôtel paradisiaque d’Hawaï, s’apprête à accueillir sa nouvelle fournée de touristes prêts à passer des vacances de rêve. Mais on est sur HBO, alors ne vous attendez pas à un remake américain des 'Bronzés' ! En août dernier, la chaîne a confirmé que la série à succès de Mike White passerait de mini-série à série d’anthologies. Dans la première saison, on suivait un groupe de voyageurs - de jeunes mariés, une famille et une femme seule venue disperser les cendres de sa mère - qui arrivaient tous en même temps au White Lotus, un complexe hôtelier à Hawaï. Au cours d'une semaine, leurs histoires, ainsi que celles du personnel de l'hôtel, se sont entremêlées pour aboutir à une fin sinistre. 

Où se passera la seconde saison, et quels personnages reviendront ? Voici les questions qui sont sur toutes les langues. "Il faudrait que ce soit un hôtel différent, comme, disons, Le White Lotus : San Tropez ou quelque chose comme ça", a déclaré le créateur Mike White. Malheureusement, cela signifie que nous allons devoir nous séparer de la plupart de nos chers et insupportables clients de l'hôtel et du personnel de la saison 1. "Je ne pense pas qu'il soit possible d'avoir [tous les invités de la saison 1] à nouveau tous ensemble en vacances", a déclaré White. "Mais peut-être qu'on pourrait imaginer quelque chose comme l’univers Marvel, où certains d'entre eux reviendraient".  

L’année 2022 a apporté des détails sur le casting de la seconde saison. La star de la série 'Sopranos', Michael Imperioli, incarnera un personnage nommé Dominic Di Grasso, décrit comme un homme voyageant avec son père âgé et son fils récemment diplômé. Aubrey Plaza ('Parks and Recreation') campera Harper Spiller, une femme en vacances avec son mari et ses amis. Des rumeurs annoncent le retour de Jennifer Coolidge pour la seconde saison, mais elles ne sont pas encore confirmées. 

L'histoire de la deuxième saison sera très probablement complètement différente de la première, car HBO qualifie désormais 'The White Lotus' de série d'anthologie, dans la même veine que, par exemple, 'American Horror Story'. En tout cas, les fans attendent avec impatience des nouvelles concernant la date de sortie.

En attendant, la première saison de 'The White Lotus' est disponible sur Streamz. Streamz est désormais disponible via le décodeur TV Android de Proximus ou via Apple TV



Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top