Rendez-vous à Berlin pour la nouvelle manche des Proximus Cycling eSeries

Cyclisme |

L’e-cycling se développe de plus en plus, bien aidé, il faut le dire, par la pandémie de coronavirus qui a forcé les cyclistes à trouver des alternatives pour continuer à s’entraîner. Cela a ouvert des portes pour les amateurs avec notamment les Proximus Cycling eSeries.

De Proximus

Partager cet article

Flanders Classics, en collaboration avec Proximus, a pris la balle au bond, proposant en 2020 une édition virtuelle du Tour des Flandres, remportée par Greg Van Avermaet. Pour aller plus loin, avec META en tant que spécialiste esports et la plate-forme virtuelle de cyclisme RGT et Flanders Classics ainsi que Proximus ont décidé de joindre leurs forces.

Cela donne un environnement cycliste gratuit et réaliste où vous pouvez relever des défis tout au long de l’année. Cerise sur le gâteau, il y a de superbes prix à gagner! Pour y prendre part, rien de plus simple : il suffit de vous connecter sur la plate-forme et connecter les rouleaux ou le smarttrainer au logiciel de jeu de RGT. 

Découvrez Berlin

Après le Poggio en Italie, les pavés de Paris-Roubaix ou encore les dénivelés de la Sierra Nevada, les Proximus Cycling eSeries vous emmènent ce 20 janvier du côté de Berlin pour la 7e manche du challenge. Les trois catégories pour ces courses virtuelles sont toujours au programme : Het Nieuwsblad Men’s eTrophy, Wahoo Women’s eTrophy et le Cycling Vlaanderen Youth eTrophy pour garçons et filles (U15, U17 en U19). 

Ce jeudi, à Berlin, le parcours vous emmènera à travers le centre de la capitale allemande et passera le long de nombreux sites touristiques. Vous n’aurez toutefois guère le temps de visiter la ville, car il vous faudra pédaler !

Retrouvez toutes les informations ici: proximuscyclingeseries.com

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top