Laura Laune, la gentille petite fille aux paroles de diable

Cinéma |

Une jolie blonde au visage d’ange ? Détrompez-vous, Laura Laune maîtrise l’humour noir comme personne ! Son spectacle est à découvrir ce jeudi 20 janvier sur Tipik.

De Proximus

Partager cet article

Laura Laune est loin de l’humour belge populaire que les Français connaissent bien. L’incroyable talent belge est plutôt une experte dans le registre de l’humour noir, celui qui ne passe pas par quatre chemins. Elle joue la comédie, fait rire, chante et joue même de la guitare ! Une artiste polyvalente, qui ne manque pas d’user de ses multiples talents pour proposer des spectacles de qualité comme : ‘Le diable est une gentille petite fille’.

La petite protégée de l’humoriste Jérémy Ferrari y propose des sujets difficiles. De la maternité à l’homophobie, en passant par l’éducation et le racisme, Laura Laune parle de tout sans tabou. Elle étonne, surprend et fait frissonner sans égal son public. Innocente ou méchante ? Consciente ou folle alliée ? Elle incarne des personnages remplis de paradoxes, afin de vous faire découvrir les monstres qui se cachent dans le placard !

C’est simplement, en chansons, en musique, en costumes, pince sans rire ou directe, invités du hasard ou seule, que l’humoriste belge la plus populaire de France vous fera tordre de rire dans votre canapé ! Attention… Âmes sensibles, s’abstenir !

Regardez le spectacle de Laura Laune, ‘Le diable est une gentille petite fille’, le jeudi 20 janvier à 20h05 sur Tipik ou sur Pickx.be ou l'app de Proximus Pickx. Via TV Replay, vous pouvez regarder le programme jusqu'à 36 heures plus tard quand vous le souhaitez, ou également sur le site ou l'app 7 jours après sa diffusion !

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top