Le RWDM déjà aidé par Crystal Palace avec... Jacob Montes!

D1B Pro League | Le deal entre le RWDM et John Textor commence déjà à porter ses fruits sur le plan sportif. Jeudi, on apprenait que le businessman Américain, co-propriétaire de Crystal Palace, était le nouvel homme fort du club bruxellois. Hier, un premier joueur était prêté par les Eagles au Stade Edmond Machtens.

De Tagtik

Partager cet article

Pour ceux qui suivent attentivement la D1B, l'Américain Jacob Montes n'est évidemment pas un inconnu. Prêté hier au RWDM, il évoluait il y a peu encore à Waasland-Beveren, mais son temps de jeu au Freethiel était trop maigre et il était redevenu, pour quelques jours, un joueur de Crystal Palace. Il espère désormais pouvoir faire son trou à Molenbeek.

"Je suis venu ici pour monter à l'échelon supérieur, ce qui est actuellement l’objectif du club", explique le médian offensif sur le site officiel du RWDM. "Le coach est quelqu’un qui est très proche de ses joueurs et je trouve cela très important. J’espère accumuler le plus de minutes de jeu possible et apporter ma pierre à l’édifice sur le terrain. Ce que je retiens du RWDM ? Les supporters ont été fantastiques lors de notre dernière confrontation (2-3). Espérons qu’ils seront bientôt de retour au stade pour nous pousser vers la victoire!"

A 23 ans, Jacob Montes est monté neuf fois au jeu cette saison avec Waasland-Beveren totalisant 109 minutes de présence sur la pelouse. C'est lui qui a inscrit le but du 4-3 lors de la mémorable victoire face au RE Virton, qui avait pourtant mené 0-3 au Freethiel.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top