COD League : le bracket du Kick-Off Classic révélé

Esports | La composition du bracket du Kick-Off Classic, sorte de tournoi de lancement de la saison compétitive de Call Of Duty : Vanguard vient d’être dévoilée, avec des potentielles rencontres explosives lors des phases finales. Rendez-vous du 21 au 23 janvier pour y assister.

De Proximus

Partager cet article

Les fans de la compétition sur Call Of Duty vont être contents ! Après le sacre de Atlanta FaZe en août passé lors de la grande finale du Call Of Duty Championship, les équipes engagées dans la Call Of Duty League reprendront ces 21, 22 et 23 janvier la route des serveurs à l’occasion du Kick Off Classic, un tournoi préfaçant le retour de la vraie saison compétitive.

En effet, le Kick Off Classic ne fait pas officiellement partie du circuit 2022, ne rapportant aucun point aux équipes engagées. Seul un cash-prize de 30 000 $ réservés aux vainqueurs est à la clé pour les équipes qui disputeront la compétition directement en présentiel depuis le Esports Stadium d’Arlington au Texas. Une organisation qui met fin aux problèmes de connexion rencontrés par certaines équipes la saison précédente.

Le choix du public

Et les fans ont aussi été invités à participer au succès de cet évènement. L’organisation a en effet soumis l’affiche des différents matchs du premier tour aux votes du public, lui laissant tout le plaisir d’assister à des rencontres qu’il aurait voulu voir avant le début de la saison régulière.

Les équipes d’Atlanta FaZe, Minnesota RØKKR, OpTic Texas et Toronto Ultra ayant terminé en tête du Championship 2021, attendront quant à elles les qualifiés au second tour, profitant d’un léger avantage durement gagné.

De beaux bangers sont potentiellement en chemin! On peut notamment anticiper un match Optic vs LA Thieves, deux entités historiquement opposées. Plus certainement, le match opposant les Subliners de New York et Boston devrait lui produire quelques étincelles. Du côté de la rédaction, on parie sur une victoire finale des Ultras de Toronto !

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top