D1B - "Que sont-ils devenus ?" #6 - Liam Manning (ex-Lommel)

D1B Pro League | L'été dernier, de nombreux joueurs (et entraîneurs) ont quitté la D1B pour tenter leur chance à l'étranger et ont ainsi complètement disparu de notre actualité. La trêve nous donne l'occasion de prendre de leurs nouvelles et de voir ce qu'ils sont devenus dans leur nouveau club. Aujourd'hui, nous nous intéressons à Liam Manning.

De Tagtik

Partager cet article

Liam Manning, T1 de Lommel SK la saison passée, était arrivé dans le Limbourg suite à la reprise du club par le City Football Group et avait amené son groupe à une belle troisième place finale, malgré des débuts difficiles en D1B.

A 35 ans, il semblait être l'homme idéal pour le projet de Lommel mais, à la surprise générale, il quittait le club quelques jours avant le début de cette saison pour tenter sa chance en Angleterre et devenir le T1 des MK Dons, un club de League One (D3 anglaise).

Manager of the Month

Manning a rapidement trouvé ses marques à Milton Keynes, son équipe ne perdant pas le moindre match en septembre, ce qui lui a même valu le titre de Manager of the Month.

Aujourd'hui, Liam Manning a déjà dirigé son équipe à 30 reprises, toutes compétitions confondues, les MK Dons étant actuellement septièmes de League One (11 victoires, 7 nuls, 6 défaites), à un souffle d'une des quatre places qualificatives pour les play-offs. La saison passée  le club avait terminé à une modeste 13e place.

Sujets associés

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top