Pas de clémence pour Lenny Nangis (RWDM) qui écope de 4 matches

D1B Pro League | L'attaquant molenbeekois manquera les 4 prochaines rencontres de son club. Ce n'est pas franchement une bonne nouvelle pour le RWDM, en embuscade à la troisième place du classement mais qui devra digérer un programme chargé après la trêve.

De Tagtik

Partager cet article

Exclu pour un coup de coude volontaire sur son ex-équipier Ivan Yagan lors de la victoire du RWDM au Lierse (0-1), lors de la seizième journée du championnat de D1B, Lenny Nangis connaît désormais le sort qui lui est définitivement réservé par les instances disciplinaires de l'Union Belge. 

Le club bruxellois avait fait appel de la suspension de Nangis, sans succès, et le verdict est désormais confirmé: Nangis écope de 4 matches de suspension et sera absent face à Lommel SK (21/01), au KVC Westerlo (25/01), au RE Mouscron (30/01) et au RE Virton (4, 5 ou 6 février). Un perte sur le plan offensif pour le RWDM, Nangis ayant inscrit 3 buts jusqu'ici en D1B.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top