Un deuxième départ à Waasland-Beveren

Sports | Waasland-Beveren profite du mercato d'hiver pour dégraisser son noyau. Après le départ d'Alessandro Albanese qui a rejoint le KV Ostende cette semaine, c'est l'Américain Jacob Montes qui doit faire ses valises. Il laissera derrière lui in souvenir impérissable dans le coeur des fans du Freethiel...

De Tagtik

Partager cet article

Prêté par Crystal Palace pour un an, Jacob Montes devra quitter prématurément le Freethiel. C'est assez curieux quand on sait que ce milieu offensif avait préalablement été soigneusement testé cet été et que Waasland-Beveren n'avait donc pas acheté un chat dans un sac. Ceci explique peut-être cela : rappelons que David Blitzer, co-propriétaire de Crystal Palace est aussi actionnaire de... Waasland-Beveren.

Le départ prématuré de cet Américain de 23 ans est par contre logique du point de vue de ses statistiques, qui affichent à peine 104 minutes de jeu cette saison, toujours comme remplaçant, à coup de brèves montées en cours de match. Il aura pourtant laissé une trace indélébile dans le coeur des supporters waaslandiens en inscrivant le but du 4-3, tout au bout du suspense, dans un match où Virton avait mené 0-3 au Freethiel.

Le 23 janvier prochain, Waasland-Beveren se déplace justement à Virton pour la reprise des hostilités en D1B, dans le cadre de la 17e journée de championnat.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top