L’émission d’actualité web ‘L’Internet Show’ maintenant présentée par Lufy et Enzo

‘L’Internet Show’, émission spéciale produite par Tipik, revient pour une troisième saison sur la chaîne ! Elle se penche à nouveau sur l’actualité web, mais cette fois-ci avec un nouveau duo aux manettes. Ce sont les influenceurs belges Lufy et Enzo qui décortiqueront pour vous les folies d’internet, pour notre plus grand plaisir. 

L’émission ‘L’Internet’ Show’ est composée d’épisodes de 40 minutes qui décortiquent l’actualité d’internet. Chacun d’eux adopte un sujet central, balayant un maximum la culture populaire sur le web. Les animaux, l’amour, la nourriture, tout y passe ! L’humour et la bonne humeur sont au rendez-vous du programme, jusqu’ici animé par l’un des visages de Tipik, Malou. 

Elle passe le flambeau à de nouveaux présentateurs, et pas des moindres ! C’est au couple d’influenceurs belges Lufy et Enzo de reprendre les rênes de l’émission. Le moins que l’on puisse dire est qu’ils sont tous les deux de fins connaisseurs du web. Lufy a créé sa chaîne Youtube en 2012, et compte presque 10 ans plus tard un million et demi d’abonnés. Son compagnon, Enzo, la rejoint sur une chaîne collaborative en 2014. Ils frôlent le même nombre d’abonnés sur celle-ci ! 

Si Lufy s’y connaît en web, elle n’en est pas pour autant à son coup d’essai à la télévision. L’influenceuse âgée de 30 ans a déjà eu droit à sa propre chronique dans l’émission ‘Place Royale’ en 2017 : elle y analysait les looks de familles royales. L’année suivante, elle obtient sa propre émission sur TFX, intitulée ‘Beauty Match’. Elle reprenait le concept des ‘Reines du Shopping’, en mettant cette fois uniquement des influenceuses en compétition. 

Forte de ces diverses expériences et de la popularité de son couple online, la youtubeuse est la parfaite candidate pour animer cette émission aux côtés de son mari. Ils donnent donc un second souffle à ‘L’Internet Show’ sur Tipik dès ce 13 janvier, pour décortiquer toujours plus d’actualité connectée. 

Regardez ‘L’Internet Show’ le jeudi 13 janvier à 22h sur Tipik ou sur Pickx.be ou l'app de Proximus Pickx. Via TV Replay, vous pouvez regarder le programme jusqu'à 36 heures plus tard quand vous le souhaitez, ou également sur le site ou l'app 7 jours après sa diffusion !

Cinéma

Voir tout

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top