Que regarder entre ‘Le grand concours’ et ‘Spectaculaire’ ce samedi ?

Ce samedi 15 janvier, c’est une soirée de télé haute en couleur qui vous attend ! Deux programmes sont côte à côte pour gagner votre attention. TF1 diffuse ‘Le grand concours’, tandis que France 2 a programmé le show ‘Spectaculaire’. Comment trancher ? Proximus Pickx vous aide à faire votre choix. 

Le grand concours

Vos animateurs préférés se réunissent une nouvelle fois pour la bonne cause ! Ces 18 visages de la télé se prêtent au jeu du grand concours, cette fois-ci pour l’association ‘Pièce Jaunes’. A travers plusieurs manches, ces personnalités du petit écran vont s’affronter sur des questions de culture générale. Histoire, musique, sport, actualité, art… Tout y passe ! Plusieurs seront éliminés au fil des épreuves, jusqu’à atteindre la finale. Les gains seront dédiés aux enfants et adolescents hospitalisés. La soirée, animée par Alessandra Sublet, se déroulera en présence d’Anne Barrère, vice-présidente de la Fondation des hôpitaux, et Didier Deschamps, sélectionneur de l’équipe de France. Pas de doute, les animateurs vont se dépasser pour vous offrir à la fois un grand moment de divertissement, mais aussi et surtout afin de lever des fonds pour la bonne cause. Choisir ce programme revient à, vous aussi, la soutenir ! 

Regardez ‘Le Grand Concours’ le samedi 15 janvier à 21h10 sur TF1 ou sur Pickx.be ou l'app de Proximus Pickx. Via TV Replay, vous pouvez regarder le programme jusqu'à 36 heures plus tard quand vous le souhaitez, ou également sur le site ou l'app 7 jours après sa diffusion !

Spectaculaire

Le moins que l’on puisse dire est que ce show porte bien son nom ! Il risque de vous en mettre plein les yeux. Sur la scène de l’émission vont s’enchaîner les plus grands acrobates, magiciens et autres maîtres de l’illusion venus du monde entier. Ils vous présenteront leurs meilleurs tours et performances. Les numéros joués sous vos yeux sont, pour la plupart, inédits. Vous assisterez à un panel élargi de disciplines du monde du spectacle, allant des acrobaties dangereuses aux tours de passe-passe les plus impressionnants. Pour l’occasion, l’émission animée par Cyril Féraud et Jean-Marc Généreux reçoit Anggun, Titoff, Gil Alma et Virginie Hocq. La soirée se déroule au profit de l’association ‘Aviation sans frontières’, qui a pour but de venir en aide aux plus démunis via le réseau aérien. Dans les deux cas, votre soirée servira à la charité, mais il est vrai que cette émission est parfaite pour les amateurs d’étoiles dans les yeux et de grands frissons. 

Regardez ‘Spectaculaire’ le samedi 15 janvier à 21h10 sur France 2 ou sur Pickx.be ou l'app de Proximus Pickx. Via TV Replay, vous pouvez regarder le programme jusqu'à 36 heures plus tard quand vous le souhaitez, ou également sur le site ou l'app 7 jours après sa diffusion !

Cinéma

Voir tout

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top