Le Lierse attire un jeune gardien

D1B Pro League | Le Lierse Kempenzonen tient son premier transfert entrant de ce mercato. Les Pallieters ont officialisé l'arrivée de Jens Teunckens. Ce jeune gardien de 23 ans a signé au Lisp jusqu'à la fin de la saison.

De Tagtik

Partager cet article

Jens Teunckens débarque au Lierse en provenance du RKC Waalwijk, un pensionnaire de D1 hollandaise, où il était actif depuis cet été mais devait se contenter d'une place de deuxième gardien. Auparavant, il a porté le maillot du club chypriote de Larnaca et de l'Antwerp.

Jusqu'ici, il a toujours plutôt eu un profil de gardien numéro 2, mais au Lierse il souhaite entrer en ligne de compte pour un poste de titulaire. Pour le moment, le gardien numéro 1 du Lierse est Jarno De Smet, qui a supplanté Bernd Brughmans, 35 ans, titulaire la saison passée. Il semblerait donc qu'avec l'arrivée de Teunckens, les jours Brughmans au Lierse soient comptés.

Le Lierse K reprendra la compétition le dimanche 23 janvier avec un déplacement difficile à mouscron, dans le cadre de la 17e journée de championat en D1B.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top