Feyenoord prête Aliou Baldé à Waasland-Beveren

Sports | Les fans de Waasland-Beveren n'auront pas attendu longtemps le nom du possible remplaçant d'Alessandro Albanese, parti au KV Ostende mardi. Un ailier gauche est en effet annoncé en provenance de Feyenoord...

De Tagtik

Partager cet article

Même si ce n'est pas encore officiellement confirmé, Waasland-Beveren, actuellement deuxième de D1B aurait en effet trouvé un accord avec Feyenoord pour le prêt d'Aliou Baldé. L'attaquant sénégalais de 19 ans rejoindrait le Freethiel dans les prochains jours, rapporte le site 1908.nl.

Aliou Baldé, sous contrat avec Feyenoord depuis janvier 2021, est lié au club de Rotterdam jusqu'à la mi-2025 mais il n'a pas encore fait son trou au Kuip et a même été rétrogradé dans le noyau U21 par le coach Arne Slot, peu satisfait de son comportement sur et en dehors du terrain.

Selon le quotidien néerlandais Algemeen Dagblad et son correspondant pour le club de Feyenoord, Mikos Gouka, Baldé serait bien prêté jusqu'à la fin de la saison à Waasland Beveren, actuellement deuxième de D1B et qui ne cache pas son ambition : remonter au plus vite dans l'élite du football belge.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top