Officiel: Jordi Condom à Waasland-Beveren

Sports | La nouvelle était dans l'air depuis un certain temps et vient d'être confirmée officiellement par Waasland-Beveren. Jordi Condom devient directeur technique au Freethiel, où il s'occupera des destinées de Waasland-Beveren, actuellement deuxième de D1B.

De Tagtik

Partager cet article

L'entraîneur espagnol (52 ans) a quitté à la fin décembre ses fonctions de coach principal au RFC Seraing. A l'époque déjà, des rumeurs l'envoyaient à Waasland-Beveren, qui lui aurait tendu une perche.

Au Freethiel, Condom retrouvera une vieille connaissance en la personne d'Ivan Bravo. Les deux hommes ont déjà travaillé ensemble au KAS Eupen. Bravo était alors le directeur technique des Pandas et Condom T1 au Kehrweg. Cette fois, Condom occuperait le poste de directeur technique alors que Bravo resterait senior football executive, afin de poursuivre le développement du club.

Retour

Condom connaît évidemment bien la D1B, puisque ce sympathique technicien espagnol était le coach principal de Roulers en 2018. Auparavant, il s'était aussi occupé de l'AS Eupen en Deuxième division, laquelle ne s'appelait pas encore la D1B à l'époque.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top