Albanese, peu utilisé au Freethiel, rejoint Ostende

D1B Pro League | Alessandro Albanese a obtenu un transfert plutôt étonnant. L'ailier de Waasland-Beveren (21 ans) rarement titulaire par Marc Schneider au Freethiel, espère rebondir dans un club de D1A.

De Tagtik

Partager cet article

Le deal est plutôt étonnant sachant que le Liégeois a fait des allers-retour entre le banc, les tribunes et l'infirmerie en cette première moitié de saison à Waasland-Beveren, où il a été jugé trop court par le coach Marc Schneider. Au total, il est monté sur la pelouse comme remplaçant 4 fois pour 117 minutes de jeu.

Le KV Oostende ne nie d'ailleurs pas que l'opération s'est plutôt réalisée sur base des prestations d'Albanese la saison passée. A cette époque, l'ailier gauche était un des joueurs en vue dans le noyau waaslandien et il avait disputé au total 23 rencontres de D1A la saison passée.

"Alessandro est un joueur qui s'intègre parfaitement dans notre philosophie : il est jeune, enthousiaste et avec encore une grande marge de progression", indique Gauthier Ganaye, Président Executif du KVO sur le site du club, tout en soulignant une autre de ses qualités : il est Belge. "En raison des circonstances, il a moins joué avec Waasland Beveren ces deux derniers mois, mais cela n'a rien à voir avec ses qualités. C'est un joueur qui peut faire basculer un match.", conclut cette présentation officielle.



Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top