Quatrième transfert pour Virton, en pleine opération "survie" en D1B

Sports | Le Virton nouveau, dirigé par Pablo Correa n'aura probablement plus grand chose à voir avec l'équipe construite à la hâte l'été dernier. Le groupe de joueurs virtonnais, en pleine métamorphose sous la houlette de son nouveau T1, vient d'accueillir un quatrième nouveau joueur. Après William Rémy, Prosper Mendy et Yannis Mbombo, c'est à présent Aboubacar Sidibé qui vient renforcer l'équipe gaumaise.

De Tagtik

Partager cet article

Comme les trois transferts précédents, Aboubacar Sidibé (25 ans) possède un passeport français et vient de Clermont Foot, où il a peu joué en équipe première, cumulant 5 minutes de jeu en Ligue 1(face à Montpellier) et quelques apparitions en Coupe de France. C'est surtout dans le noyau de Clermont B que ce milieu de terrain a pu soigner ses statistiques.

Plus jeune, il a également porté le maillot de Frejus-Saint-Raphaël et Thiers. Le RE Virton, actuellement en stage en Turquie sera son premier club hors de l'Hexagone. Lanterne rouge actuelle en D1B (14 points en 16 rencontre) le RE Virton reprendra la compétition le 23 janvier en accueillant Waasland-Beveren pour le compte de la 17e journée de championnat.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top