‘The Voice Belgique’, Blind Auditions 2: l’ouragan Black M ne laisse aucune chance à ses concurrents

Bien décidé à ne pas se faire voler les meilleurs talents par les autres coachs, Black M a marqué de son empreinte cette seconde audition à l’aveugle. N’hésitant pas à monter sur scène pour convaincre les candidats, le chanteur français a fait main basse sur trois talents. Ses collègues sont prévenus : il faudra compter avec lui pour la suite de la compétition !

En reprenant When love takes over de David Guetta et Kelly Rowland, Roxane a enflammé tout le monde, public comme coachs. Une performance qui permet à cette chanteuse rayonnante de récolter quatre buzz. Face à l’abondance de choix, Roxane opte pour Black M et rejoint sa team.

Un premier combat remporté par le rappeur français qui ne s’arrête pas là puisqu’avec Will et Farah, il chipe non pas un mais bien deux talents sous le nez de Christophe Willem.

Le serpent "Black Mamba" a encore frappé !

Quatre buzz et un blocage

Chanteuse professionnelle et choriste pour Black M depuis trois ans, Maysha n’aura, en revanche, pas l’occasion de continuer l’aventure avec lui, puisque le chanteur est instantanément bloqué par Christophe Willem. Une stratégie qui se révèle payante puisque les quatre fauteuils se retournent.

Après une âpre bataille pour s’adjuger son incroyable voix, c’est finalement avec l’ancien gagnant de la "Nouvelle Star', qu’elle repart tout comme Izla, buzzée à l’ultime seconde.



Pas non plus en reste, Typh Barrow est charmée par l’audition « très rock » de Sekina et réussit aussi à attirer Valentine dans son équipe.

Accompagnée de son piano, la jeune Namuroise reprend brillamment Je l’aime à mourir de Francis Cabrel. Une prestation cinq étoiles qui lui vaut de décrocher quatre buzz et lui offre l’embarras du choix. Direction Barrow pour cette fan de Charles, gagnante de la saison 8, qui espère bien marcher dans les pas de son idole.

Un instrument original

En plus des candidats ayant fait se retourner l’entièreté des coachs, Sophie a également marqué ce second blind de son empreinte. Bien installée derrière sa harpe, la chanteuse originaire d’Autriche a interprété un titre en allemand. BJ Scott est touchée par cette chanson parlant de la perte d’un être cher.

La « mama » de l’émission craque aussi pour Alec qui l’a convaincue « à 100% » et ajoute donc une nouvelle voix à sa team.



Retrouvez la suite des auditions à l’aveugle de 'The Voice Belgique' mardi prochain à 20h35 sur La Une, sur Pickx.be ou l'app de Proximus Pickx. Via TV Replay, vous pouvez regarder le programme jusqu'à 36 heures plus tard quand vous le souhaitez !

Tout savoir sur cette nouvelle saison anniversaire de ‘The Voice Belgique’

Cinéma

Voir tout

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top