Pour 2022, les enfants ne sont pas délaissés sur Netflix et Amazon Prime

Qui dit nouvelle année, dit nouveaux contenus ! Même si les fêtes de fin d’année sont derrière nous, on peut toujours partager des moments en famille. Proximus Pickx vous fait une sélection de films et séries pour les grands et les petits à voir absolument sur vos plateformes de streamings préférées.

Hotel Transylvania : Changements monstres

Le quatrième volet de la franchise de Sony Pictures débarque dès sa sortie sur Amazon Prime. Dracula et ses amis monstres sont de retour, mais avec un look un peu différent. L’inventeur fou Van Helsing a encore agi. Sa mystérieuse invention le ‘Rayon Monstrificateur’ peut transformer n’importe quel humain en monstre. Une idée qui plait à Jonathan qui a parfois l’impression de ne pas être à sa place dans cet hôtel rempli de créatures légendaires. Le fait qu’il soit humain lui donne l’impression de ne pas être considéré à sa juste valeur par son beau-père. Bien qu’il ait zingué avec la fille de Dracula et qu’il soit père de son petit-fils, Johnny veut faire partie intégrante de la famille et se porte volontaire pour se transformer en monstre. Mais voilà que les créatures, elles aussi subissent les conséquences du ‘rayon monstrificateur’ et changent d’apparences pour devenir humains. Privé de ses pouvoirs, Drac et sa bande doivent se rendre à l’autre bout de la planète pour trouver le remède magique.



Découvrez ‘Hotel Transylvania : Changements monstres’ à partir du 14 janvier sur Amazon Prime. 

Riverdance

Vous connaissiez le spectacle de claquettes irlandaises traditionnelles ? Vous pensiez impossible de voir des animaux danser de la sorte ? Ce film d’animation vous prouvera le contraire quand le jeune irlandais Keenan et son acolyte espagnole Moya voyagent dans le monde mythique des megaloceros giganteus, une espèce de cerfs disparue. Ces animaux impressionnants pratiquent l’art de la danse irlandaise et feront découvrir aux deux humains le ‘Riverdance’ en tant que célébration de la vie.



Découvrez  ‘Riverdance’ à partir du 14 janvier sur Netflix. En savoir plus sur Netflix chez Proximus Pickx.

Angry Birds : un été déjanté

Vous aviez joué au jeu vidéo, collectionné les peluches et même vu le film au cinéma ? Voici une toute nouvelle série ‘Angry Birds’ qui débarque sur Netflix. Les célèbres oiseaux Red, Chuck, Bomb et Stella ont commencé leurs cascades dès leur plus jeune âge. Dès qu’ils ont pu voler de leurs propres ailes, les 'Angry Birds' se sont rencontrés en colo pour réaliser les quatre-cent coups. Des aventures rocambolesques qui vont y laisser des plumes.

Découvrez ‘Angry Birds : un été déjanté’ à partir du 28 janvier sur Netflix. En savoir plus sur Netflix chez Proximus Pickx.

Jeunesse

Voir tout

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top