Les LA Rams et les Las Vegas Raiders poursuivront-ils leur bonne série pour clôturer la saison régulière ?

La nouvelle année n’a pas changé les bonnes vieilles habitudes et la NFL est toujours au rendez-vous avec deux belles affiches diffusées sur les chaînes d'Eleven Sports via Proximus Pickx. Les LA Rams affronteront les San Francisco 49ers tandis que les Las Vegas Raiders seront opposés aux Los Angeles Chargers pour le dernier match de la saison régulière avant les phases éliminatoires. Il y aura du suspense dans l'air ! 

La passe de 6 pour les Rams ?

Et de cinq ! Cinquième succès consécutif pour les Rams qui ont eu fort à faire le weekend dernier pour se défaire des Ravens qui comptaient quelques absents. Menés durant toute la partie, Los Angeles a pris le dessus sur son adversaire dans les ultimes secondes de la partie grâce à un touchdown décisif d’Odell Beckham après une interception de sa part. 

Les victoires s’enchaînent mais Los Angeles n’est pas pour autant rassurant sur le terrain alors que Matthew Stafford est trop irrégulier et que Jalen Ramsey en est venu aux mains avec un équipier durant la rencontre. Mais un sixième succès est en vue pour les leaders de la NFC Ouest. Pour ce faire, les Rams devront prendre le meilleur sur les San Francisco 49ers qui rêvent toujours d’un ticket pour les playoffs. Pour cela, il leur faudra un meilleur résultat que celui des Saints.Le match à ne pas louper pour l'équipe de San Francisco !  

Playoffs avant l’heure entre Chargers et Raiders

Qui décrochera la deuxième place de la division AFC Ouest synonyme de qualification pour les playoffs ? Ce billet sera disputé ce lundi dans la nuit entre les Las Vegas Raiders et les Los Angeles Chargers. Les deux équipes sont à égalité au classement mais pour le moment, ce sont les Chargers qui sont en ballottage favorable. 

Ces derniers ont renoué avec le succès dimanche dernier après deux défaites consécutives. La dynamique est bien différente du côté de Las Vegas puisque les Raiders réalisent une excellente fin de saison avec trois succès consécutifs qui leur permettent de toujours croire aux playoffs. Ce ne sont pas encore les playoffs, mais ce match y ressemblera fortement ! 

Suivez la NFL tout au long de la saison sur les chaînes d’Eleven Sports, disponibles dans l'option Pickx Sports de Proximus.

Le programme de la 17e journée sur Eleven Sports

Dimanche 9 janvier

  • Los Angeles Rams - San Francisco 49ers : à partir de 22h45 sur Eleven Sports 2

Lundi 10 janvier 

  • Las Vegas Raiders - Los Angeles Chargers : à partir de 2h20 sur Eleven Sports 2

Sports

Voir tout

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top