Les programmes à ne surtout pas louper ce weekend

Séries |

Qui dit premier weekend de l’année dit forcément repos, canapé et déconnexion. Proximus Pickx vous a concocté un programme drôle, romantique et palpitant. A vos télécommandes ! 

De Proximus

Partager cet article

Vendredi : La Famille Addams

La saga de La Famille Addams est d’abord née du crayon de Charles Addams, dessinateur et humoriste. Ses planches ont inspiré la série culte diffusée sur ABC de 1964 à 1966. Les aventures de cette famille de monstres ont ensuite donné lieu à deux films réalisés par Barry Sonnenfeld : 'La Famille Addams' (1991) et 'Les Valeurs de la famille Addams' (1993).

Avec cette adaptation sortie en 2019, la Famille Addams revient au dessin et devient donc un film d’animation. Si cette nouvelle version ne brille pas par son originalité, on se réjouit de retrouver Morticia, Gomez, La Chose, Fétide, Mercredi et Pugsley.

‘La Famille Addams’ est disponible dans le catalogue à la demande de Proximus Pickx. Vers le catalogue à la demande de Proximus Pickx ? Appuyez sur le bouton "On demand" ou "Shop" de votre télécommande !

Vendredi : Babysitting 2

Sonia souhaite présenter Franck à son père Jean-Pierre, directeur d’un hôtel écologique au Brésil. Toute la bande s’y retrouve ainsi pour y passer des vacances de rêve. Un matin, les garçons partent en excursion dans la forêt amazonienne. Jean-Pierre leur confie sa mère acariâtre Yolande. Le lendemain, ils ont tous disparu… On a juste retrouvé la petite caméra avec laquelle ils étaient partis. Sonia et son père vont regarder cette vidéo pour retrouver leur trace…

Retrouvez ‘Babysitting 2’ à 20h05 sur Tipik ou sur Pickx.be ou l'app de Proximus Pickx. Via TV Replay, vous pouvez regarder le programme jusqu'à 36 heures plus tard quand vous le souhaitez, ou également sur le site ou l'app 7 jours après sa diffusion !

Samedi : Very Bad Trip

La deuxième partie des aventures de Phil, Alan, Doug et Stu revient sur Tipik ce samedi. Stu invite ses amis à passer un séjour en Thaïlande à l'occasion de son mariage. Après un enterrement de vie de garçon mouvementé à Las Vegas, celui-ci ne veut plus prendre de risques et a organisé un simple brunch au bout du monde. Mais les choses ne se passent évidemment pas comme prévu... À côté de ce qui les attend à Bangkok, ramener le tigre de Mike Tyson à la maison n'était qu'une partie de plaisir.

Retrouvez ‘Very Bad Trip à 20h05 sur Tipik ou sur Pickx.be ou l'app de Proximus Pickx. Via TV Replay, vous pouvez regarder le programme jusqu'à 36 heures plus tard quand vous le souhaitez, ou également sur le site ou l'app 7 jours après sa diffusion !

Samedi : Undercover - Une histoire vraie

Réalisé par Yann Demange, ce biopic à la photo très travaillée voit évoluer  le surprenant et prometteur jeune acteur Richie Merritt aux côtés de son père, l’indéfinissable, Matthew McConaughey.

Dans le Detroit des années 80, le trafic de drogue fait rage, Undercover c’est l’histoire vraie d’un homme aux origines modestes, Richard Wershe, et de son fils, Rick Jr., un adolescent un temps informateur du FBI, qui deviendra trafiquant de drogue, jusqu’à être abandonné par ceux qu’il a aidé et condamné à finir ses jours en prison.

Retrouvez le film ‘Undercover : une histoire vraie’ dès à présent sur Netflix. En savoir plus sur l'option TV 'Pickx All Stars' (avec Netflix) ou sur Netflix chez Proximus Pickx.

Dimanche : Papa ou maman

Dans ‘Papa ou maman’, un mari et une femme (les comiques Marina Foïs et Laurent Lafitte) trainent pour conclure leur divorce. Comme c’est difficile de l’annoncer aux mômes ! Tout se précipite quand des promotions surviennent au même moment au boulot : chacun va tenter de se délester de la garde des enfants. La guerre est déclarée ! Cette comédie française sortie en 2015 réinvente l’amour et le divorce avec un brin de provocation.

Retrouvez ‘Papa ou maman’ à 22h25 sur RTL-TVI ou sur Pickx.be ou l'app de Proximus Pickx. Via TV Replay, vous pouvez regarder le programme jusqu'à 36 heures plus tard quand vous le souhaitez, ou également sur le site ou l'app 7 jours après sa diffusion !

Dimanche : Plan Coeur - Saison 3

Elsa, Charlotte et Émilie font leur retour pour une troisième et dernière saison de ‘Plan cœur’ sur la plateforme. Cette romcom française raconte l’histoire d’une bande de potes un peu dysfonctionnelle. Quand Milou et Charlotte se rendent compte que leur copine Elsa ne parvient pas à oublier son ex, les deux amies décident d’engager Jules, un escort, pour lui faire tout oublier. Mais la situation dérape quand Jules tombe amoureux d’Elsa et que cette dernière découvre le plan caduque de ses copines. À en croire la récente bande-annonce du géant du streaming, la conclusion des aventures d’Elsa s’annonce riche en émotions et rebondissements !

Retrouvez l'ultime saison de 'Plan cœur' dès à présent sur Netflix. En savoir plus sur l'option TV 'Pickx All Stars' (avec Netflix) ou sur Netflix chez Proximus Pickx.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top