Qui sont les acteurs français dans ‘Emily in Paris’?

La seconde saison de ‘Emily in Paris' est à voir depuis le 22 décembre. Comme son nom l’indique, la série américaine se déroule à Paris et a son lot d’acteurs français. Proximus Pickx vous révèle qui ils sont.

Sylvie

L’intimidante Sylvie est celle qui tient les rênes de l’agence de marketing Savoir. Patronne d’Emily en France, elle est immédiatement déçue d’apprendre que sa nouvelle employée ne parle pas un mot de français. Son interprète Philippine Leroy-Beaulieu, n’est autre que la fille de l’acteur prolifique Philippe Leroy-Beaulieu. Née en Italie, elle s’installe à Paris à l’âge de 16 ans pour y étudier le théâtre. Elle fera ses débuts au cinéma dans la comédie française ‘Surprise Party’ en 1983. Sa carrière ne s’arrête pas seulement au grand écran, mais passe également par la télévision et le théâtre. Il est possible aussi de la reconnaître dans un rôle récent qu’elle a joué dans la série Netflix française ‘Dix pour cent’.

Gabriel

Le beau Gabriel est le voisin d’Emily, devenu son amant. Il travaille comme chef dans un restaurant local. Dans la vraie vie, l’acteur porte le nom de Lucas Bravo. Avant de décrocher son premier rôle, il était également sous-chef dans un restaurant de fusion franco-japonais. Originaire de Nice, l’acteur de 32 ans est un mannequin et acteur qui a joué dans différentes séries françaises. Vous pouvez le voir dans ‘Plus Belle la Vie’ par exemple, mais aussi 'T.O.C.' et 'La crème de la crème'. ‘Emily in Paris’ marque sa première apparition à la télévision américaine. Il apparaîtra aussi au cinéma dans le film ‘Mrs Harris Goes to Paris’.

Camille

Camille est une amie française d’Emily et également cliente de l’agence de marketing Savoir pour sa marque de champagne. Autre point important : elle est la petite amie de Gabriel et est issue d’une riche famille de producteurs de champagne. Elle travaille également comme galeriste. L’actrice qui interprète Camille s’appelle Camille Razat. Elle a fait ses débuts à l’âge de vingt ans dans la série ‘Disparue’. Originaire de Toulouse, elle a été mannequin pour des marques françaises emblématiques telles que Cartier et Louis Vuitton.

Pierre

Pierre Cadeault représente un prestigieux fashion designer français et devient le client principal d’Emily pour Savoir. Ce rôle est habilement interprété par l’acteur Jean-Christophe Bouvet. Ce dernier a collaboré avec des réalisateurs et réalisatrices prestigieux, comme Jean-Luc Godard et Sofia Coppola. Il a notamment joué un rôle dans ‘Marie-Antoinette’, le film à succès de cette dernière sorti en 2006.

Découvrez maintenant la saison 2 de 'Emily in Paris' sur Netflix. Cliquez ici pour en savoir plus sur l’option TV 'Pickx All Stars' (avec Netflix) ou sur Netflix chez Proximus Pickx.

Julien

Membre insolent de l’agence Savoir, Julien est un collègue d’Emily. Julien ne la supportait pas au départ, trouvant ses manières américaines hilarantes et ennuyeuses. Désormais, ils arrivent à s’entendre et sont même devenus amis. Samuel Arnold est un acteur parisien, mais il vit désormais à Londres et a joué au National Theatre dans ‘Anthony and Cleopatra’ aux côtés de Ralph Fiennes. Avant de devenir acteur, il était danseur professionnel.

Luc

Luc fait toujours les 400 coups avec son collègue Julien à Savoir. L’acteur qui incarne Luc est Bruno Gouery. Selon Instagram, sa ville natale n’est autre que Paris. Malgré le peu d’informations que l’on peut trouver sur lui sur internet, l’on peut dire qu’il a joué dans différents films et séries télévisés, notamment l’adaptation française de ‘Doc Martin’.

Antoine

Détenant une grande parfumerie française, Antoine est un client de Savoir et travaille avec Emily et Sylvie. L’acteur William Abadie est l’un des rares membres du casting français à avoir une présence prolifique au cinéma américain : Gossip Girl, Resident Evil, La Panthère rose, Sex and the City… Il a étudié l’art dramatique à Paris et à New York et vit désormais entre ces deux villes. Instagram nous dit qu’il est également un athlète passionné de marathons.

Séries

Voir tout

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top